suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ms61

Oui à Aubervilliers les bandeaux survivent encore ce qui est une bonne chose, par contre le centre de la ville voisine à Pantin, le centre bus Flandre accélère le retrait des bandeaux sur le coté route des bus notamment les Agora S V2 clim et les Agoraline...

Agora L

phebus-171 a écrit:En tous cas, à Aubervilliers, on est encore attaché aux bandeaux...
La preuve: vu hier la 7356 sur le 32 à St-Lazare, chaudement vêtue ! En effet, outre ses adhésifs rouges (ou orange ?) de sa ligne d' origine (cf Siloế pour les psychopathes de la coquille...) recouverts par les bandeaux du 32, on pouvait voir à l' arrière, outre le bandeau du 32 à sa place quasi-habituelle sur le capot arr, un autre du...65, sur la lunette ! Ca doit faire un 97, si je compte bien ?
En tous cas, ça fait lgts qu' on ne voyait plus de 32 décemment vêtu; il est vrai que d' Auteuil, le "Bois" n 'est pas loin...

7356 ex 237 et 56.
H.L et Noctiliens C.B de Paris-Est
69,76,96,115,121,122,129,215,301,
318,322,501,515,524,545,N12,N23,
48,325,86,29,351

FANA92

phebus-171 a écrit:En tous cas, à Aubervilliers, on est encore attaché aux bandeaux...
La preuve: vu hier la 7356 sur le 32 à St-Lazare, chaudement vêtue !

Bonjour,
Elle y roule au moins depuis samedi, je l'ai signalé en habillage.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

phebus-171

Je viens (enfin !!!!!) de recevoir ma paire de Chausson Norev, du 31: là au moins, les bandeaux, on ne peut pas les ignorer !!!! (la pub latérale non plus, dailleurs!)

Sinon, PduJ vient de recevoir des bdx polyester ts neufs tous beaux pour le rouge 171. J ' éspère qu' ils ne les ont pas encore compté...

Namor

phebus-171 a écrit:Sinon, PduJ vient de recevoir des bdx polyester ts neufs tous beaux pour le rouge 171. J ' éspère qu' ils ne les ont pas encore compté...

Ah bon? Le montage est prévu bientôt? Ils se mettent dans les anciens support? Ils sont collés?

phebus-171

A ma grande surprise, il y a un beau stock (jusqu'à mon passage ?) d' arrivé. Mais peut-être pas qd-même de quoi habiller tt le parc (24 sf erreur). A vérifier, car il y a qd-même 3 paquets!

Si ce n 'est pas pour équiper en service ordinaire le 171, c' est sûrement pour des habillages éventuels. Ceci-dit sur les Citélis des 52/72, ça va être plus dur !

Il y avait jusqu' à présent des adhésifs, fort abîmés pour l' heure, pour l' itinéraire complet (2 faces). Mais comme il y a pas mal de partiels pour les Gares de Chaville, le bd actuel "171 + 2 terminus" est en poly!

Ils sont peints (enfin, imprimés!), ce ne sont pas des adhésifs collés directement sur le poly. avec un peu de chance, ils dureront plus lgts (?) que les adhésifs!

Arrivés sous papier craft, ils doivent venir de la Manufacture (si elle existe encore: elle nous avait fait les "vieux" bdx du 72 pour nos journées TN)

Namor

phebus-171 a écrit:A ma grande surprise, il y a un beau stock (jusqu'à mon passage ?) d' arrivé. Mais peut-être pas qd-même de quoi habiller tt le parc (24 sf erreur). A vérifier, car il y a qd-même 3 paquets!

Si ce n 'est pas pour équiper en service ordinaire le 171, c' est sûrement pour des habillages éventuels. Ceci-dit sur les Citélis des 52/72, ça va être plus dur !

Il y avait jusqu' à présent des adhésifs, fort abîmés pour l' heure, pour l' itinéraire complet (2 faces). Mais comme il y a pas mal de partiels pour les Gares de Chaville, le bd actuel "171 + 2 terminus" est en poly!

Ils sont peints (enfin, imprimés!), ce ne sont pas des adhésifs collés directement sur le poly. avec un peu de chance, ils dureront plus lgts (?) que les adhésifs!

Arrivés sous papier craft, ils doivent venir de la Manufacture (si elle existe encore: elle nous avait fait les "vieux" bdx du 72 pour nos journées TN)

Effectivement, le rouge coquelicot du 171 fait partie des couleurs qui déteignent beaucoup avec le soleil et qui donnent des bandeaux tout pâles...

phebus-171

Oui, enfin les autres couleurs, ce n 'est pas mieux, de ce(ux) que je croise...

Finalement, les mieux, ce sont ceux du 80... (!!!!!!!!!!!!!!!!!): bdx et indices de ligne invisibles, donc incorruptibles au soleil!

Namor

phebus-171 a écrit:Oui, enfin les autres couleurs, ce n 'est pas mieux, de ce(ux) que je croise...

Finalement, les mieux, ce sont ceux du 80... (!!!!!!!!!!!!!!!!!): bdx et indices de ligne invisibles, donc incorruptibles au soleil!

:lol:

FANA92

Bonsoir,
Vu la 4292 sur la 350 sans attache bandeaux sur le côté gauche! Flandre s'y met aussi.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales