31
Mars
2011
15:36
|
|
31
Mars
2011
18:11
|
![]() |
![]() |
|
31
Mars
2011
19:09
|
![]() |
![]() |
|
killerbus a écrit:Je voudrais dire ma tristesse de voir disparaitre petit à petit les bandeaux sur les bus. Sans eux, toutes les voitures se ressemblent et je les trouve bien palichonnes sans couleur. Sans parler que lorsque qu'on apercoit un bus du coté gauche, on ne sait à quelle ligne il appartient et si c'est celui que l'on doit prendre lorque plusieurs lignes desservent un meme arret. Pourtant ça a de la gueule le vert criard du 177 ou 133 (ma couleur préférée) ou le rouge sanguin du 171 ou 252.
31
Mars
2011
22:16
|
|
OP52 a écrit:Assez pitoyable ta remarque à un membre qui vient d'arriver sur le Forum, Kana ! Chacun devrait pouvoir exprimer ici ses sentiments sans se voir ridiculisé.
Chaque jour quelqu'un pleurniche sur la disparition des SC10R, des R312 ou des Agoras et tout le monde respecte son message sans se moquer, essaie donc d'en faire autant
31
Mars
2011
22:34
|
![]() |
|
31
Mars
2011
23:02
|
|
nico318 a écrit:Personne ne t'empêche de faire de joke mais alors mets-y la forme car moi même je me serais senti agressé.![]()
C'est dur de faire passer un message sur un forum si on n'utilise pas les smileys ou qu'on ne fait pas attention.
nico318 a écrit:Bref parler de coût pour supprimer les bandeaux me fait bien rire car eux au moins ils ne tombaient pas en panne alors que les girouettes diodes passent leur vie à être HS. D'ailleurs il n'y a pas que les diodes sinon ça se saurait.Le coût d'entretien est nul mais le plombage par les enquêteurs ne doit pas être négligeable à moins qu'il rentre dans le pourcentage de tolérance ?
M'enfin bon c'est vrai que je l'avais moi même fait remarqué au début, vu de gauche on ne sait pas qui est ce bus et ça peut-être perturbant. M'enfin bon à la base quand on veut prendre un bus il vaut mieux être à sa droite ou devant sans quoi ça veut dire qu'on est en retard. On risque alors de mettre sa vie en danger pour tenter de l'avoir...
C'est certainement avec ce raisonnement qu'il a été décidé de ne pas mettre de girouette à gauche.
31
Mars
2011
23:11
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits