09
Déc.
2013
06:49
|
![]() |
|
24
Janv.
2014
19:07
|
![]() |
|
24
Janv.
2014
19:38
|
![]() |
![]() |
|
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
Je voudrais savoir pourquoi les citélis line du 320 perdent leurs adhésifs coté droit ?
Merci de votre réponse .
bussophile a écrit:killerbus a écrit:Je voudrais dire ma tristesse de voir disparaitre petit à petit les bandeaux sur les bus. Sans eux, toutes les voitures se ressemblent et je les trouve bien palichonnes sans couleur. Sans parler que lorsque qu'on apercoit un bus du coté gauche, on ne sait à quelle ligne il appartient et si c'est celui que l'on doit prendre lorque plusieurs lignes desservent un meme arret. Pourtant ça a de la gueule le vert criard du 177 ou 133 (ma couleur préférée) ou le rouge sanguin du 171 ou 252.
Tout à fait Killerbus, il faudra s'y faire, et tout çà parce que les adhésifs ou bandeaux ont un coût et il faut réduire ce coût
parole d'un responsable MRB, c'est comme le vert si cher à la Régie qui se voit de moins en moins, l'exemple le plus flagrant et
le plus choquant revient au Man Lion's City Standard presque noir et blanc. Heureusement qu'ils ont laissé un peu de vert au
cul du bus, quand même. J'arrête là car je deviens vert de rage.![]()
Au fait, bienvenue à toi sur le forum.
24
Janv.
2014
20:03
|
|
24
Janv.
2014
22:31
|
![]() |
|
24
Janv.
2014
22:49
|
|
Charly 213 a écrit:Ce phénomène n'est visible uniquement sur la 3263 du 220 car ils ont dus changer les plaques et pas remettre les adhésifs ...
25
Janv.
2014
03:37
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits