suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
CY2N

Le 46 est lui aussi touché depuis septembre très lentement (aussi rapide que la réception des V3 ? :lol:)
Barbès, la 2 en août 2010.

hydrolis24

Bonjour , la 3263 du 320 est en totalement en bandeaux cotés gauche mais plus d'adhesifs cotés droit sauf celui de l'avant , sinon c'est tout blanc !

hydrolis24

Bonsoir ,
Je voudrais savoir pourquoi les citélis line du 320 perdent leurs adhésifs coté droit ?
Merci de votre réponse . :wink:

Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni

hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
Je voudrais savoir pourquoi les citélis line du 320 perdent leurs adhésifs coté droit ?
Merci de votre réponse . :wink:

bussophile a écrit:
killerbus a écrit:Je voudrais dire ma tristesse de voir disparaitre petit à petit les bandeaux sur les bus. Sans eux, toutes les voitures se ressemblent et je les trouve bien palichonnes sans couleur. Sans parler que lorsque qu'on apercoit un bus du coté gauche, on ne sait à quelle ligne il appartient et si c'est celui que l'on doit prendre lorque plusieurs lignes desservent un meme arret. Pourtant ça a de la gueule le vert criard du 177 ou 133 (ma couleur préférée) ou le rouge sanguin du 171 ou 252.

Tout à fait Killerbus, il faudra s'y faire, et tout çà parce que les adhésifs ou bandeaux ont un coût et il faut réduire ce coût

parole d'un responsable MRB, c'est comme le vert si cher à la Régie qui se voit de moins en moins, l'exemple le plus flagrant et

le plus choquant revient au Man Lion's City Standard presque noir et blanc. Heureusement qu'ils ont laissé un peu de vert au

cul du bus, quand même. J'arrête là car je deviens vert de rage. :evil:

Au fait, bienvenue à toi sur le forum. :wink:

Relis bien ce post.
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

X

Adhésifs à droite c'est côté voyageurs, ça serait bien qu'ils les laissent quand même ! :o
Ou alors il y a un *futur* remaniement des bagnoles...

Charly 213

Ce phénomène n'est visible uniquement sur la 3263 du 320 car ils ont dus changer les plaques et pas remettre les adhésifs ...
EDIT : désolé pour l'erreur
Dernière édition par Charly 213 le Sam 25 Jan 2014 09:11, édité 1 fois.

Walker

Charly 213 a écrit:Ce phénomène n'est visible uniquement sur la 3263 du 220 car ils ont dus changer les plaques et pas remettre les adhésifs ...

La 3263 roule sur le 320 :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

hydrolis24

Charly , les 3259 , 3265 et 3268 sont aussi touchées pour le retrait des adhésifs coté droit . :)

kanabelo

Le plus important c'est le bandeaux côté droit près de la porte avant. Pas le reste.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

kanabelo a écrit:Le plus important c'est le bandeaux côté droit près de la porte avant. Pas le reste.

oui car il indique le N° de ligne et les deux terminus. Il aurait pu être conservé seul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales