[UNIRESO] TAC, TPG ... Bienvenue à Genève / Annemasse !

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
AgoraLine 550

Les Citaros G des TPG sont absolument sublimes... Aïe aïe aïe, je suis vraiment fan!

PS: merci pour la belle série, once again ^^

kyah117

Les nouvelles rames sont des Tango de Stadler ! Entièrement Suisses :p

Fondateur Bus Siloé
Yann
Fondateur Bus Siloé

Très belles photos Guillaume, comme d'hab ! :D
Et c'est moi ou les indices de lignes sont plus beaux aussi ?
Merci pour les photos d'églises. :)

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X

Pour moi, j'ai l'impression que ça n'a pas changé ;-)

X

Salut salut ! Un petit tour ça vous dit ?
C'est parti 8)

Derrière moi, la France et la Douane de Moillesulaz, le terminus du 12. (Au passage le 16 n'existe plus ! mais je pense l'avoir déjà dit avant ;) ) (et la 12 à l'indice de ligne Jaune !)
Image

Dans Chêne-Bourg, une voie qui disparaît.
Image

Citaro sur la ligne C, au croisement de la route de Jussy et du chemin du Foron, qui ramène à Moillesulaz.
Image

Ce jour là, j'ai eu de la chance, il y avait le Marathon de Genève ! Voici -probablement- un 34 dévié en direction de Chevrier (qui est derrière lui donc ce n'est pas logique !)
Image

Et le second est une navette spéciale avec une girouette normalement rouge-verte-bleue 8)
Image

Que voilà ? ... :)
Image

Hopital des 3 Chênes, route de mon-idée, voici le 31 8)

Image

Plus loin, à l'arrêt Petit Miolan sur la route de Choulex (voir en même temps le plan du réseau TPG, c'est plus facile à comprendre :lol: )
Image

Puis s'en va :p
Image

Pas mal l'arrêt :lol: vous remarquerez, l'arrêt "double-sens", il n'y a pas de piquet de l'autre côté.
Image

Un peu de tourisme ;)
Image

On parcourt le long de la ligne 33 et on arrive à Gradelle
Image

Un peu flou je sais ...
Image

Image

La ligne E qui passe par là, aucun plan ne la mentionne, sûrement déviée à cause du Marathon.
Image

Pour l'instant je ne bouge pas, il y a pas mal de passage :lol:
Image

Image

Image

Une dernière
Image

Retour vers la France en passant par la route principale avec le tram 12
Image

Et ! :D une petite nouvelle ligne qui a vu le jour le 1er avril et ce n'est pas une blague !
http://www.tpg.ch/ligne-61

En voici un aux couleurs du reséau TAC (Annemasse) ! :D
Image

vous remarquerez que le Groupe RATP est dans le coup (50/50 avec TPG) il y a un petit "Ile de France" au dessus de "Renault Irisbus" :evil:Image

Et dans l'autre sens
http://imageshack.us/a/img40/6052/p1570350b.jpg

Toujours pelliculés les trams :D
Image

Et pour finir sur le réseau d'Annemasse, une des deux lignes qui roulent le dimanche, ici le DA à Moillesulaz
Image

Toujours le même qui vient de la douane et se dirige vers la rue des Peupliers, la desserte du dimanche ne fait pas exactement le même parcours que les lignes en semaine.
Image

Et voilà !

@+ ! ;)

ps : un agora du réseau a eu un bel accident, donc le R312 roulerait plus souvent ! :D
http://ardsl.wordpress.com/2012/09/14/a ... -pizzeria/

LIL CLYDE

Super ces photos :) Les portes sur les Citaro G , sa fait style comme les portes des PR112 et PR180 de Tours... 8)

Namor

Je kiffe tes escapades Suisses! Sublimes photos!

X

Coucou !

J'ai deux petites images à mettre avant de balancer le mois de mai sur mon disque dur :evil:

Tout d'abord le nouveau logo du réseau :
Image

Et entre les pommiers, mais en France (on s'éloigne un peu du réseau TAC), c'est chez Atout Pom à Chevrier.
Image

@+ ! ;)

X

Hello !

D'abord, désolé pour les photos qui sont surdimentionnées aux pages d'avant, je vais essayer de régler ça.

Sinon, une photo du jour :

Image
Genève / Chêne Bougeries - arrêt Grange Canal.

@+ ! ;)

X

Bonsoir à tous :)

En balade dans Genève cet après-midi, je suis tombé sur un drôle de panneau mentionnant un "tram touristique - saison 2014" avec le parcours et les horaires aux arrêts.
Et le must, j'y allais par hasard et il y avait une circulation aujourd'hui ! :D

Voici la motrice 67 accompagnée de sa remorque 363 que voici dans Carouge (sous Genève) à la Place du Marché 8)
Vous aurez plus d'infos sur le site de l'association http://www.agmt.ch car il y aura d'autres sorties pendant les vacances ! (et après !) :D

Image

@+ ! ;) ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos