Bonsoir,
En effet je n'ai pas de chance, sauf que l'on n'est pas dans la partie Historique du forum, donc il n'est pas modérateur de ce topic !
Pour les lignes de FDF, elles n'ont pas à être renommées car le code girouette correspond à l'indice de ligne ... Bien essayé

Après si cela t'amuse, va les renommer, cela ne m'empêchera pas de dormir cette nuit.
Mais bon, franchement, je poste des photos pour alimenter le topic et vous me prenez la tête pour une dénomination de ligne ... C'est bon, on s'en fout.
JM-C a vécu 150 ans à Lyon, très bien pour lui. Pour ma part je suis actuellement à Lyon, et j'y ai vécu 19 ans, donc je pense connaitre un minimum le réseau TCL aussi.
Je ne suis pas originaire de Fort-de-France !
Donc voilà, arrêtez de me prendre la tête pour des gamineries de dénomination, la prochaine fois je mettrais un C à la place d'un 90 comme ça vous serez content.
Si pour vous la dénomination d'une ligne est plus importante que des photos, grand bien vous fasse. Je saurais m'en souvenir pour la suite, mais pas besoin de tous monter sur vos grands chevaux parce que j'ai osé offenser un modérateur de la partie Historique. Il y a une liberté d'expression qui est applicable pour tous les membres, les membres du staff n'ont pas forcément la science infuse et je ne suis pas obligé de me plier à leurs volontés, surtout quand je n'enfreins pas le règlement.
BP est un très bon forum, alors je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour des histoires de numérotation débile !