Le machiniste n'est pas flouté !
Edit: je l'ai fait, il y a pas qu'à la RATP qu'ils sont pointilleux sur ce détail
Sinon, très belle photo mais il doit avoir un APN meilleur que le mien (je n'ai qu'un compact) et en plus là, il n'est pas à moitié à contre-jour (comme la 1844 pour moi à Grange-Blanche prise dans le bon sens, mais de l'arrière !).
Mais mes photos n'ont pas la prétention de figurer dans un album photo, je les ai faites pour illustrer le nouveau parcours: terminus Grange-Blanche, site propre rue Garibaldi, jonction avec les LAC de C3 au carrefour Moncey/Lafayette. Ce dernier est encaissé et noir, le site de la rue Garibaldi est pratiquement tout le temps en contre-jour à cause de sa situation géographique sud-nord mais le problème c'est que les bus ne passent que dans un sens (ou alors il faut se contenter de "cul" de bus). La rue de Margnolles ça fait de belles photos (est-ouest) mais sans intérêt historique car cette section est électrifiée depuis 1976 (il aurait d'ailleurs pu aller au Fort de Montessuy tout proche, l'environnement est bien plus joli).

Va falloir m'y réhabituer à les voir après 3 ans de Citelis ... 

tout est varié :-P super merci