08
Oct.
2012
22:16
|
|
08
Oct.
2012
23:13
|
![]() |
![]() |
|
FrançoisL a écrit: soit l'ouverture aux voyageurs se fait en début de service et l'inauguration (forcément en milieu de matinée au plus tôt) n'est pas très inaugurale,
08
Oct.
2012
23:45
|
![]() |
|
FrançoisL a écrit:Alors, 17 ou 19 ? Le Lundi 19 c'est un peu bizarre comme date de mise en service. Soit l'inauguration a lieu le WE mais c'est un peu bizarre de ne pas ouvrir aux voyageurs dans la foulée, soit l'inauguration est bien le lundi et alors soit l'ouverture aux voyageurs se fait en début de service et l'inauguration (forcément en milieu de matinée au plus tôt) n'est pas très inaugurale, soit le service est lui-même ouvert en milieu matinée et c'est assez curieux... Je dois me poser trop de questions
09
Oct.
2012
10:23
|
|
10
Oct.
2012
20:16
|
![]() |
|
10
Oct.
2012
23:43
|
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Nouvelle girouette sur le T2 !
C'est comme les actuelles, sauf que le logo (T) (2) est positionné à gauche de la destination. En clair, on a : (T)(2) LA DÉFENSE
J'ai seulment vue la girouette "LA DÉFENSE" qui rentre juste-juste, à voir ce que cela va donner avec "PORTE DE VERSAILLES" (défilement ?).
Ah, j'allais oublier : le "LA DÉFENSE" n'alterne plus avec le "Ligne T2", mais continue de le faire avec le fameux... "Je monte, je valide"![]()
![]()
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits