[Topic unique] Tramway T2

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin

:x Je comprend mieux maintenant ... J'espère que l'accident en question n'est pas trop grave :( et bon courage au Machiniste également ... :?

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Naim a écrit:Trafic interrompu, service de bus mis en place sur T2

????
Un service de bus de remplacement sur une marche à blanc ? :o

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
T163R
Membre banni

Ben c'est surtout que...il y a encore toutes les autres lignes de bus... Oo
Image

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Pour l'accident avec la piéton, je vous rassure, la personne va bien..

Mais comme les malheurs n'arrivent jamais seuls.. il y'a eu ensuite un dysfonctionnement de l'énergie sur l'ensemble de la ligne T2, trafic interrompu de 18:15 à 20:30.. :evil:
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

C'est à cause du piéton qui était à la masse! Tout a disjoncté

FANA92

Bonjour,
Voilà ce qui arrive quand l'habitude de circuler dans un milieu confiné, le T2a repris l'ancienne ligne SNCF tout comme le T4(Tram/Train) de plus il faut que l'ensemble des protagonistes s'habituent à vivre ensemble.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

rafledefensien

moumou78 a écrit:Au juste l'inauguration est prévue à 18:30 c'est affiché à Bezons un peu bizarre non ? Comment cela se passera t-il ? Surtout en pleines heures de pointe.. Je ne sais pas si les trams circuleront des 5:30 et seront inaugurés à 18:30 ou ? Parce que sinon se sera le bordel avec les bus..

Il y a plusieurs événements bien distincts :

- festivités au parc Pierre Lagravère à Colombes, le 19 novembre, de 12h à 14h. C'est à Colombes qu'a lieu l'inauguration officielle. Le maire de Bezons estime que l'inauguration devrait avoir lieu au terminus de la ligne, et estime de plus que cela rendrait hommage à son ancien maire, qui a oeuvré pour ce prolongement. Il a donc fait un communiqué de presse pour déclarer que pour ces raisons, et parce qu'il estime que les conseils généraux lui manquent de respect, il ne se rendra pas à l'inauguration à Colombes. D'où un deuxième événement "bezono-bezonais" :

- fête inaugurale à Bezons, le 19 novembre, à 18h30.

- animations le long du prolongement toute la journée du 19 novembre, avec notamment distribution de cadeaux, présence de caricaturistes.

- d'après notrecourbevoie.com, il y aura aussi des festivités à la station Faubourg de l'Arche samedi 24, avec distribution de cafés et de ballons.

yves_de_paris

Bonsoir à tous,

Les maires de Colombes et de Bezons ne doivent pas être du même bord politique !

Personnellement, j'irais voir sur les deux prolongements quand les festivités seront terminées
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales