Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Naim

Bonsoir

La marche à blanc du T3a a débuté depuis quelques jours !

La rame 304 à Avenue de France

Image
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Bonne pioche!

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonjour à tous
Hier 2 nouvelles rames ont étés mise en service sur le T3 (336 et 339) , c'est plus eclairé et les annonces visuels sont mieux voyants et plus grand
Image

Bounonne

Bah la marche à blanc du T3a créée un bon gros bordel sur les axes à proximité :evil:

Ms61

Oui faut que les gens s'habituent à la présence des trams :lol:

Ya aussi des gens qui pensent que le T3a est déja en service et tente de monter dans les rames lorsqu'elles sont en station, avant hier à la porte de la villette j'ai pu avoir un aperçu, un monsieur voit le tram en direction de porte de la chapelle à quai, et court vers le tram, appuie pour ouvrir une porte, (bien sur le conducteur lui faisait signe que c'était pas possible), il a bien tenté le coup sur la moitié de la rame avant de se résigner et laisser le tram partir :lol:

ms61

Walker

Ms61 a écrit:Oui faut que les gens s'habituent à la présence des trams :lol:

Ya aussi des gens qui pensent que le T3a est déja en service et tente de monter dans les rames lorsqu'elles sont en station, avant hier à la porte de la villette j'ai pu avoir un aperçu, un monsieur voit le tram en direction de porte de la chapelle à quai, et court vers le tram, appuie pour ouvrir une porte, (bien sur le conducteur lui faisait signe que c'était pas possible), il a bien tenté le coup sur la moitié de la rame avant de se résigner et laisser le tram partir :lol:

ms61

:lol: :lol: :lol:
Il y a encore le PC2 :p
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

CY2N

Salut,

Hier je suis allé voir les trams en essai au niveau de la Porte de Vincennes, puis de la Porte de Vitry :

La 328 vient de marquer l'arrêt et est prête à repartir en direction de Porte de La Chapelle :
Image

Et la 311 gravit la rampe vers la Porte d'Ivry en laissant la nouvelle Porte de Vitry derrière elle
Image

Pour être souvent passé dans le secteur avant, c'est impressionnant sans le pont des Maréchaux ni la station de lavage Elephant Bleu :p

J'ajoute une vidéo avec le tram joint au PC2 : http://www.youtube.com/watch?v=heRH2npYk5E

Bonne journée :),
@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Membre banni
T163R
Membre banni

Ah y'a des photos à faire à Porte de Vitry !
Image

Rmeteora

Si vous allez sur Google Maps, vous noterez que le T3 est déjà renommé en T3a mais pas encore de prolongement ni de T3b (normal). ;)

Quant au T1 et au T2, ils ont pris en compte leurs prolongements respectifs dans le mode "Transports en commun" mais ils n'ont pas encore de stations sur les nouveaux tronçons. :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Mixture

CY2N a écrit:Salut,
Hier je suis allé voir les trams en essai au niveau de la Porte de Vincennes, puis de la Porte de Vitry

Superbes photos ! Celle de la montée est impressionnante...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales