06
Déc.
2012
09:17
|
![]() |
![]() |
|
10
Déc.
2012
02:38
|
|
Pacificelectric a écrit:[...]
Sinon Jean-Paul tu n'as pas remarqué à gauche la Petite Ceinture dont la plate-forme ne sert plus à rien, mais dont le pont a quand même été remis à neuf..Bel élan futuriste de RFF, pour le jour où la T3, victime de son succès, devra être doublée....
![]()
![]()
![]()
10
Déc.
2012
13:09
|
|
10
Déc.
2012
13:45
|
|
10
Déc.
2012
15:11
|
|
10
Déc.
2012
15:33
|
![]() |
![]() |
|
fredratp a écrit:C'est un document très complet et très intéressant en ce qui concerne les évolutions futures (possibles...) de Paris.
Cependant, en ce qui concerne les transports, et les bus en particulier, page 39 il y a quelque chose de surprenant: on apprend que le terrain abritant "les bus du STIF" serait concerné par une restructuration (il s'agit du site Belliard...).
Pour ma part, je comprends que ce terrain ne servirait plus à terme de dépôt de bus RATP (et non STIF...) alors que l'on manque déjà de sites pour remiser des véhicules d'un réseau en plein développement...
C'est tout de même curieux...
10
Déc.
2012
19:01
|
|
dtilliet a écrit:fredratp a écrit:C'est un document très complet et très intéressant en ce qui concerne les évolutions futures (possibles...) de Paris.
Cependant, en ce qui concerne les transports, et les bus en particulier, page 39 il y a quelque chose de surprenant: on apprend que le terrain abritant "les bus du STIF" serait concerné par une restructuration (il s'agit du site Belliard...).
Pour ma part, je comprends que ce terrain ne servirait plus à terme de dépôt de bus RATP (et non STIF...) alors que l'on manque déjà de sites pour remiser des véhicules d'un réseau en plein développement...
C'est tout de même curieux...
Dire les bus du stif n'est pas une erreur puisque c'est le propriétaire du parc
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits