01
Mars
2019
16:14
|
![]() |
![]() |
|
mikey601 a écrit:Bonjour,
D'après le blog Transilien des lignes E/T4 la ligne Aulnay-Bondy sera totalement fermée du 2 mars au 5 mai pour travaux.
01
Mars
2019
16:20
|
![]() |
![]() |
|
Gaby a écrit:J'aime bien l'idée de prolonger le 643 à Maison Blanche mais je ne vois pas trop l'intérêt tant que Maison Blanche reste un hôpital psychiatrique (pour gens qui inventent des lignes de bus farfelues, entres autres)...
10
Avril
2019
00:42
|
![]() |
|
11
Avril
2019
20:34
|
|
OP52 a écrit:Selon le Parisien, le trafic normal ne reprendra qu'en septembre et non début mai comme prévu, les travaux de débranchement rencontrant de grosses difficultés.
12
Avril
2019
00:12
|
|
Agorah a écrit:La solution est pourtant simple, intervertir les fréquences du 603 (15 minutes pour rejoindre Clichy via le plateau mais des fréquences faibles), avec celles du 601.
12
Avril
2019
00:42
|
![]() |
|
FANA92 a écrit:OP52 a écrit:Selon le Parisien, le trafic normal ne reprendra qu'en septembre et non début mai comme prévu, les travaux de débranchement rencontrant de grosses difficultés.
![]()
![]()
Bon heureusement que depuis bien longtemps j'ai décidé de faire à pied le tronçon Gare d'Aulnay/Rougemont-Chanteloup je mets une vingtaine de minutes mais je suis sur d'arriver à l'heure soit au taf soit pour récupérer un ou un K. Cette ligne est devenue un calvaire mais bon il faut excuser la SNCF un tram/train sur son réseau ça va mais là il faut créer les infastructures urbaines d'un tram, tout un métier!
12
Avril
2019
10:17
|
![]() |
![]() |
|
Gaby a écrit:vu la voie unique (bien que temporaire)
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits