29
Sept.
2013
17:13
|
|
amiotl a écrit:A un endroit à Châtillon, juste après la cité Vauban (arrêt Rosier), la dalle de béton n'était toujours pas coulé il y a quelques jours et je ne pense pas que cela a été encore fait.
29
Sept.
2013
18:03
|
|
29
Sept.
2013
23:15
|
|
CY2N a écrit:Ils seront plus longs que les T3 si je ne m'abuse
30
Sept.
2013
19:40
|
|
pipine92 a écrit:C est exact! D apres un mail recu de l equipe du T6 et poste dans les pages precedentes de ce forum, la partie allant de velizy wagner, a clamart fontenay division leclerc sera completement termine au mois de decembre 2013 ( je ne parle pas des stations mis juste du systeme de transport: LAC, rail et feux de signalisation). La partie allant de chatillon montrouge a general de gaulle sera termine en mars 2014..!
30
Sept.
2013
23:33
|
![]() |
|
Fall Gamer a écrit:pipine92 a écrit:C est exact! D apres un mail recu de l equipe du T6 et poste dans les pages precedentes de ce forum, la partie allant de velizy wagner, a clamart fontenay division leclerc sera completement termine au mois de decembre 2013 ( je ne parle pas des stations mis juste du systeme de transport: LAC, rail et feux de signalisation). La partie allant de chatillon montrouge a general de gaulle sera termine en mars 2014..!
Oui ils prennent leur temps donc . Pour ce qui est de la rame quelqu'un l'a vu sortir de sa tanière depuis son arrivée ?
02
Oct.
2013
23:00
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit