08
Nov.
2013
12:02
|
![]() |
|
pipine92 a écrit:Je pense que freddo veut dire que le calendrier de velizy stipulait que les essais se derouleraient de wagner a division leclerc a partir du mois de decembre, mais a voir l avance des travaux (LAC non posee de ikea jusque pavee blanc, rail non pose a pave blanc et sir le pont au niveau du mcdo de clamart), cela me parait aussi juste pour que la ligne soit finis d ici trois semaines! En revanches, les infos que tasephen nous as fournis, cela parait + probable!!
Par ailleurs, les quelques collegues qui ont deja ete formes au Tramway devrait commencer les essais a partir de mardi prochain, mais principalement sur le SMR d apres ce que j ai compris!
Et freddo92, pour ta gouverne, l' equipe du T6 ne fait qu'organiser des visites qui sont fort interessantes, et je doute fort qu il soit responsable de l avancee des travaux, tout en sachant que l installation de la LAC est faite par la RATP..
08
Nov.
2013
12:13
|
|
tasephen a écrit:je rajouterai que le rail est pose sur pavé blanc
08
Nov.
2013
15:22
|
|
08
Nov.
2013
16:13
|
|
08
Nov.
2013
19:59
|
|
08
Nov.
2013
21:01
|
|
18
Nov.
2013
19:39
|
|
18
Nov.
2013
21:56
|
![]() |
|
pipine92 a écrit:Bonjour a tous!
Les essais qualitatifs debutent demain de la station l onde a louvois!
A la fin du mois, les essais de traction et freinage vont se derouler de nuit!
Et d ici janvier, je pense que l on pourra voir les rames circuler jusqua georges pompidou!
Je suis passé au SMR ce soir et je n ai pas l impression qu une 3 rame soit arrivee! J espere qu il n y aura plus de retard sur la livraison des rames car elles sont censés etre livrées au rythme de 2 par mois, or la 1 ere a ete livree debut septembre, et la seconde, mi octobre..
Voila les petites infos du T6!
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Rmeteora et 0 non inscrits