Travaux à Vincennes

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo
 
Messages: 1486
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Pour les 56,118 et 124, déviation par le cour Marigny dans les 2 sens pour une durée de 15 mois a partir du 7 Mars.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Reporters image à vos APN

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Va y avoir une queue monstrueuse sur le cour Marigny. La ville de Vincennes a intérêt à réviser la durée des feux rouges car ils laissent passer à peine 4 voitures à chaque fois et c'est déjà le souc aux heures de pointe alors là...

C'est quand même étrange que d'un centre bus à l'autre on n'ait pas les mêmes durées de travaux. :lol: Pour nous c'est annoncé un an environ.

Quant au 56 ils affichent 15 mois jusqu'en septembre 2012, cherchez l'erreur. :wink:

Et j'allais oublier le virage pour tourner de rue de Fontenay vers la rue Condé sur Noireau, ça va être chaud, va falloir reculer le feu tricolore.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
nico318 a écrit:En tout ca la déviation choisie pour le 318 consiste à aller direct au Château depuis les Laitières par l'ex N34 avec un arrêt sur les voies du RER pour les gens souhaitant se rendre à ce dernier.


En sortant du boulot ce soir, j'ai vu le potelet provisoire déjà en place.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bonne nouvelle ça veut dire que les chefs ont fait leur boulot dans les temps.

Risque d'y avoir un échange de voyageurs vers le 215 car lui n'est pas impacté et passe juste devant le RER. Ça peut pas lui faire de mal pour relever un peu ses chiffres...

Ou alors les gens vont descendre à Robespierre pour choper le métro mais j'y crois pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Yann a écrit:
nico318 a écrit:En tout ca la déviation choisie pour le 318 consiste à aller direct au Château depuis les Laitières par l'ex N34 avec un arrêt sur les voies du RER pour les gens souhaitant se rendre à ce dernier.


En sortant du boulot ce soir, j'ai vu le potelet provisoire déjà en place.

Yann :wink:


L'arrêt définitif a été implanté cette semaine, il est finalement après l'intersection, le long du collège, pour le 115 et le 318.
D'ailleurs, le 115 ne prend pas toujours le même itinéraire, je l'ai vu plusieurs fois venir des Laitières, comme le 318.
Et une fois, dans l'autre sens, il est allé par l'avenue de Paris jusqu'au RER pour tourner à droite...

Yann :D
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

kanabelo
 
Messages: 1486
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
2 potelets ont été plantés également sur le Cours Marigny " Vincennes RER "
Un arrêt provisoire " Mairie de Vincennes " direction château a été placé en face de celui en direction du val de Fontenay. Celui en direction du val sera reporté un peu plus loin...

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonjour à tous,

j'ai fait un petit tour rapide ce midi pour voir un peu la situation (et profiter des rayons du soleil).

Voici les affiches trouvées à la gare routière du Château. Dommage qu'il n'y ait pas un plan global plus lisible au milieu de la gare.
On commence par celle commune au 118 et au 124 :

Image

Le 56 ensuite (la plus claire je trouve) :

Image

Pour le 115 et le 318, on ne s'est pas trop foulé aux Lilas. Pas de cartographie, et donner une adresse pour une si longue avenue que l'avenue de Paris n'est pas très judicieux. En plus, il y a eu quelques modifications depuis :

Image
Image

La suite des photos plus tard...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Salut :),

Hé ben pour une fois qu'il se passe quelque chose à Vincennes lol, ça promet d'être un beau bordel. L'Avenue du Château qui n'est pas fluide à son habitude, désertée de voitures ça fait un choc :o
J'irais faire un reportage cette semaine avec le beau temps ;).

@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
CY2N a écrit:L'avenue du Château qui n'est pas fluide à son habitude, désertée de voitures ça fait un choc :o


L'avenue du Château n'est pas encore fermée. On n'en est encore qu'à la phase préparatoire, c'est Veolia qui s'y colle :

Image

La circulation se fait à double sens, mais il n'y a qu'une voie sur quelques mètres. C'est ce qui explique que les bus soient déjà déviés...
A midi, c'était fluide !

Voici le nouvel arrêt RER pour le 115 et le 318 en direction du Château dans la rue Victor Basch :

Image

Et celui du 56, du 118 et du 124 sur le Cours Marigny :

Image

Pour finir, un des arrêts abandonnés avenue du Château, celui du 118 et du 124 vers Fontenay :

Image

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits