Travaux à Vincennes

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker

Bonsoir, vu que le 115 et 318 passent au métro 1 Berault, ils peuvent mettre une arrêt pour desservir cette station au lieu d'aller inutilement juste au Château de Vincennes :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Membre banni
citelis12
Membre banni

Walker a écrit:Bonsoir, vu que le 115 et 318 passent au métro 1 Berault, ils peuvent mettre une arrêt pour desservir cette station au lieu d'aller inutilement juste au Château de Vincennes :o

Un emplacement d' arret de bus ne se décide pas comme ça il faut qu'il soit utile et qu'il y ait du monde c'est le STIF qui commande

Modérateur
OP52
Modérateur

citelis12 a écrit:Un emplacement d' arret de bus ne se décide pas comme ça il faut qu'il soit utile et qu'il y ait du monde c'est le STIF qui commande

Puis organiser une conférence sur place avec des représentants des Pont et Chaussée (DDE), de la Voirie et de la Police, chacun mettant son grain de sel.
Image

Membre banni
citelis12
Membre banni

OP52 a écrit:
citelis12 a écrit:Un emplacement d' arret de bus ne se décide pas comme ça il faut qu'il soit utile et qu'il y ait du monde c'est le STIF qui commande

Puis organiser une conférence sur place avec des représentants des Pont et Chaussée (DDE), de la Voirie et de la Police, chacun mettant son grain de sel.

Une vrai galere alors que certains arret sur le 304 sont à 50 metres les uns des autres je comprends pas trop :)

nico318

Walker a écrit:Bonsoir, vu que le 115 et 318 passent au métro 1 Berault, ils peuvent mettre une arrêt pour desservir cette station au lieu d'aller inutilement juste au Château de Vincennes :o

Je dirais les choses autrement moi :

Vu que l'arrêt Vincennes RER est reporté juste après le pont cela fait à mon avis moins à marcher pour aller à Bérault que pour aller au RER !

Et puis en demandant gentiment il peut être possible de s'arranger pour les gens qui ont du mal à marcher. Ca m'est arrivé plusieurs fois déjà de descendre une personne ou deux à hauteur du feu tricolore en arrivant sur la N34...

Inutile de faire de la paperasserie pour si peu. :wink:

93230tristan

la ligne 318 va bientôt changer de itineraire definitivement pandant les periode des traveaux

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

93230tristan a écrit:la ligne 318 va bientôt changer de itineraire definitivement pandant les periode des traveaux

Tu peux nous en dire plus ?
En tout cas, l'arrêt Vincennes RER du 115 et du 318 a été matérialisé en direction de Porte des Lilas/Pantin.

Je complète mes photos avec la 9162 (habillage du 121) sur le 115, sur l'avenue de Paris en direction de Porte des Lilas :`

Image

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

allard

Avez vous vu le potelet provisoire implanté avenue de la république entre la Place Berault et le pont du RER ? Il indique les lignes 56 et 124 direction chateau de Vincennes !

Yann

allard a écrit:Avez vous vu le potelet provisoire implanté avenue de la république entre la Place Berault et le pont du RER ? Il indique les lignes 56 et 124 direction château de Vincennes !

Et bien justement, c'est bien ce que j'ai cru voir ce soir de loin : du parme et du rose !
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir plus près car j'étais pressé, mais je verrai ça jeudi.
Soit c'est une erreur (réutilisation d'un potelet provisoire), soit ???

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Bounonne

Il se peut fortement que ce soit la réutilisation d'un potelet provisoire la gestion de ce type de potelet étant centralisée par un service et non plus par dépôt :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales