Travaux/Déviations effectués de déc. 2010 à déc. 2011

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Naim a écrit:
dtilliet a écrit:quel b...l. C'est quand cette joyeuseté?

Samedi 17 Septembre je crois ;)

Ca tombe avec les journées du patrimoine? Ca m'étonnerait car le circuit des bus old timer est prévu au départ de gare de Lyon

Pinot

dtilliet a écrit:
Naim a écrit:Samedi 17 Septembre je crois ;)

Ca tombe avec les journées du patrimoine? Ca m'étonnerait car le circuit des bus old timer est prévu au départ de gare de Lyon

Je sais qu'une année le circuit "vieux bus" ayant eu lieu sur le 72 avait été raccourci ou dévié à cause de cette parade. Je crois que c'était en 2009....
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Naim

http://www.technoparade.fr/parcours-infos-pratiques/

Confirmation.... ça va être assez dramatique ma foi :roll:
Dernière édition par Naim le Ven 26 Aoû 2011 17:16, édité 1 fois.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Naim a écrit:http://www.technoparade.fr/parcours-infos-pratiques/

Confirmation.... ça va être assez folklo ma foi :roll:

Je me demande bien où ils vont nous envoyer le samedi??

FANA92

dtilliet a écrit:Je me demande bien où ils vont nous envoyer le samedi??

Peut-être sur la 87 vers la trop fameuse Porte de Reuilly :lol: (avec retournement par la rue Willot, le quai de la Râpée et la rue Van Gogh), ou sur la 29(mais là pour le retournement ça va être dur car le défilé passe par la rue de Lyon et l'avenue Ledru-Rolin) vers la fantomatique :evil: Porte de Montempoivre? Mais ce n'est qu'une hypothèse, il y a quelques années elles avaient été carrément supprimées :roll:, elles devaient aller jusqu'à la Concorde.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Titi 77

La ligne 8 interrompu entre Maisons-Alfort Les Juliottes et Créteil Préfecture du 23/09/11 à 21h50 au 26/09/11 premier départ. Des bus de remplacement seront mis en place pendant cette période donc amis Cristoliens et alentours à vos appreils pour la voitures mis en place.
à plus
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Titi 77 a écrit:La ligne 8 interrompu entre Maisons-Alfort Les Juliottes et Créteil Préfecture du 23/09/11 à 21h50 au 26/09/11 premier départ. Des bus de remplacement seront mis en place pendant cette période donc amis Cristoliens et alentours à vos appreils pour la voitures mis en place.
à plus

c'est lié à l'ouverture du prolongement à pointe du lac en octobre.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

Du 14 au 30 septembre 2011 , de début à fin de service.

A la suite de travaux de branchement neuf d'eau potable , à la rue des roissys sur la commune de Chatillon le Image déviera direction Porte de vanves par l'avenue Victor Hugo , boulevard des Freres Vigouroux et le boulevard du Colonel Fabien.

Par conséquent : Les arrets "Marie Doffé et Lazare Carnot" seront reportés aux arrets "Pierre Louvrier et Lazare Carnot" du Image avenue Victor Hugo.
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe

A noter aussi que les travaux dans l'avenue Marguerite renaudin à Clamart sont désormais terminés (ils étais terminés depuis début septembre mais les bus ne pouvait pas passer) les Image et Image , peuvent désormais repasser par la rue des garements à Clamart. (Ils avait commencés le 14 juin)
Image

nico318

Une canalisation a sauté rue du Général de Gaulle à Bagnolet laissant un trou béant dans la chaussée !

Déviation depuis maintenant plus d'une semaine des lignes 76, 102, 318 et 351 pour remonter sur Galliéni. Passage par l'échangeur de la porte de Bagnolet, descente de la rue Adhélaïde Lahaye et demi tour dans la gare routière (le 351 n'a pas besoin de faire demi tour) pour reprise de l'itinéraire.

Durée de déviation inconnue, il semble que les experts doivent examiner la situation avant de réparer les dégâts...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales