Travaux/Déviations effectués de déc. 2010 à déc. 2011

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Charly 213

Sa sent les navettes bus sa !!

Ratus612

Charly 213 a écrit:Sa sent les navettes bus sa !!

Oh que non :D
Les travaux sont réalisés pendant la nuit seulement, donc aucun problème.

Pinot

Pas forcément. Installer des portes, ca se fait en quelques nuits.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

X

Ce qui est écrit sur l'affiche ... :/

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Voici un lien qui donnera des informations sur le RER B : http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_43904/trav ... de-gaulle/
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Qui dit que je dois fermer ce sujet car il y a une personne dont je ne cite pas le nom qui arrête de fermer mes topics ? Soyez francs pas par vengeance que j'ai subi ces derniers jours par des individus.

X

Bon, je la r'ouvre, parce que là, je sens vraiment que ça va mal aller pour toi.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Non mais c'est pas toi je ne veux pas de problème mais je canalise pas la colère envers certain. Je n'ai rien contre le forum parce que j'aime le forum et moi à 14 ans presque 15 je parle correctement aux gens et on dirait qu'on me considère comme un adulte et que l'on me traite comme un adulte. Je demande juste qu'on voit que j'essaie de participer au forum en proposant des choses comme mes bus à découper que je crée moi-même.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Du 22 au 25 avril 201, la ligne 12 ne desservira pas les stations Mairie d'Issy à Montparnasse en raison de travaux de modernisation. La ligne 12 pendant cette période deviendra Montparnasse-Bienvenüe - Porte de la Chapelle au lieu d'Issy - Porte de la Chapelle. Un service de bus de substitution entre 5h 30 et 1h 30 avec une fréquence de 5 à 10 minutes sera mis en service.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

En raison des travaux du T8 le 156 change de terminus qui est Université Paris 13 au lieu de la gare RER D - T1 de Saint-Denis . Donc les arrêts ''76, route de Saint-Leu'', ''Blumenthal'' et '' Gare de Saint-Denis'' sont abandonnés.

En raison des travaux du T5, à Saint-Denis, des arrêts ,qui sont concernés, sont déplacés rue Marcenac.

En raison des travaux du T5 encore une fois, la ligne n'est plus coupée au Barrage de Pierrefitte mais à Théodore Bullier, un arrêt de la ligne. Les arrêts provisoires, qui servaient de terminus au Barrage de Pierrefitte, sont supprimés/abandonnés. Pour aller de Villiers-le-Bel RER au Métro SAINT-DENIS UNIVERSITÉ, vous devrez changer de bus à Théodore Bullier. Pour aller du Métro SAINT-DENIS — UNIVERSITÉ au RER VILLIERS-LE-BEL, idem.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales