Travaux/Déviations effectués de déc. 2010 à déc. 2011

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

:heu: :roll: Deux petites déviations suite à des travaux :( :
- :zen: Paris 2 ème: fermeture de la rue Réaumur entre la rue Montmartre et le boulevard Sébastopol pour une durée de 15 mois (depuis le 04/07/11 jusqu'en octobre 2012), avec les conséquences pour les bus du secteurs
Déviation pour le 20 (direction Gare de Lyon) et le 39 (direction Gare du Nord) par les rues de Montmartre, du Louvres, Etienne Marcel et le boulevard Sébastopol les arrêts suivants sont reportés ainsi
Réaumur-Montmartre en commun avec les 74 (direction Hôtel de Ville) et 85 (direction Luxembourg) dans la rue Montmartre
Sentier en commun avec le 29 (direction Porte de Montempoivre) Etienne Marcel/Turbigo
Réaumur-Sebastopol pour le 20 en commun avec le 38 (direction Gare du Nord) et le 47 (direction Gare de l'Est), pour le 39 à son emplacement habituel
- :zen: Levallois-Perret: fermeture de la fin de la rue Jules Guesdes à hauteur de la rue d'Alsace pour une durée de 9 mois (depuis le 29/05/11 jusqu'en février 2012) avec pour conséquence pour le 165 reprise de son ancien itinéraire par la rue Rivay et les arrêts sont ceux du 53 (maintenant je comprend mieux le changement d'itinéraire du 94 qui fait son son terminus Louison Bobet presque à la Porte de Courcelles), Mesdames et Messieurs merci de votre attention :humour: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Bonjour la déviation pour 20 et 39! On va donner combien de minutes? A vue de nez ça va chercher dans les 7 à 8.
On lui fait quoi à la rue réaumur? Reprise de la voûte M3? Sinon pour générer des travaux de ce gabarit je ne vois que les égoûts ou le chauffage urbain!

FANA92

Oui cela fait un bon détours, 7 à 8 minutes c après 21h30 même si ils prennent les couloirs en contresens de Montmartre et Etienne Marcel et celui du Sébasto, le plus dur c les intersections où cela va coincer le plus.
Bizarrement je n'ai pas vraiment compris car des véhicules sortaient de Réaumur à hauteur du Sébasto mais j'imagine que c pour la voûte du M3.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous
En raison de travaux dans l'avenue Jean Jaurès à Clamart du 27 Juin au 12 Septembre 2011.
Le Image sera dévié par la rue D'estienne d'orves et l'avenue Victor Hugo. L'arret "Centre Culturel Jean Arp " sera reporté au " Marché ".
Image

FANA92

J'ai remonté l'historique des travaux/déviations et je n'ai pas lu celle-ci :? :
Du fait des travaux de l'Hôpital des Enfants Malades le couloir en contresens de le rue de Sèvres est fermé depuis la Place Henri Queuille à la Place Léon-Paul Fargue.
Cette déviation concerne les lignes 28(direction Porte d'Orléans), 39(direction Gare du Nord) et 70(direction Hôtel de Ville).
-28 depuis la place de Breteuil(arrêt Breteuil), la rue Duroc et le boulevard des Invalides jusqu'à la place Léon-Paul Fargue
-39 et 70 depuis la place Henri Queuille(arrêt Sèvres-Lecourbe), l'avenue et la place de Breteuil et ensuite comme le 28.
L'arrêt Hôpital des Enfants Malades dans les directions indiquées plus haut est supprimée, il est remplacé par Duroc sur le boulevard des Invalides en commun avec celui des 82-87-92.
Si cette information a déjà figuré sur le forum considérez que c'est une piqûre de rappelle :wink: .

montrouge88

FANA92 a écrit:J'ai remonté l'historique des travaux/déviations et je n'ai pas lu celle-ci :? :
Du fait des travaux de l'Hôpital des Enfants Malades le couloir en contresens de le rue de Sèvres est fermé depuis la Place Henri Queuille à la Place Léon-Paul Fargue.
Cette déviation concerne les lignes 28(direction Porte d'Orléans), 39(direction Gare du Nord) et 70(direction Hôtel de Ville).
-28 depuis la place de Breteuil(arrêt Breteuil), la rue Duroc et le boulevard des Invalides jusqu'à la place Léon-Paul Fargue
-39 et 70 depuis la place Henri Queuille(arrêt Sèvres-Lecourbe), l'avenue et la place de Breteuil et ensuite comme le 28.
L'arrêt Hôpital des Enfants Malades dans les directions indiquées plus haut est supprimée, il est remplacé par Duroc sur le boulevard des Invalides en commun avec celui des 82-87-92.
Si cette information a déjà figuré sur le forum considérez que c'est une piqûre de rappelle :wink: .

:o :o :o cela fait deja 3 ans que cette deviation a été mise en place!!! meme si c'est un rappel, cela fait quand meme un bout de temps que ca aurait du etre signalé!!! surtout que dans 1 ans, les lignes de bus devraient reprendre leur itineraire normal du fait que les travaux de l'hopital necker sont bientot acheves. juste pour finir, c'est inutile de le signaler vu que ca fait 3 ans que cette deviation est en place :D :D

sinon pour rajouté dans le topic travaux, voici 3 exemples de travaux qui seront effectué sur le 88 cette été, et qui devraient debouché sur un beau b....l!!!
1) du 11 juillet au 16 aout: suite a la fermeture de la rue jean zay, la ligne devie dans les deux sens par la rue du commandant mouchotte et l'avenue du maine, les arrets jean zay maine sont respectivement reportés aux arrets du 28-58 a gaité, et les arrets hopital bellan sont reportés en commun avec l'arret du 91 dir. pompidou et au niveau du café le france dir. tombe issoire.
2) du 11 juillet jusqu'au ????: suite a la fermeture de la rue des entreprenneurs entre l'avenue emile zola et la rue de lourmel, les bus devient seulement direction tombe issoire par l'avenue emile zola et la rue de lourmel avant de reprendre a gauche leur itineraire normal, l'arret charles michels dir. montsouris est reporté en commun avec les noctilien sur l'avenue emile zola.
3) jusqu'au 26 octobre 2011: l'arret cambronne vaugirard est reporté a l'angle de la rue paul barruel et de la rue ste felicité.
et celui ci concerne le 67, suite a un affaissement de la chaussé rue bobillot, la ligne devie dir. pigalle par la rue tolbiac avant de reprendre a gauche comme le 57, l'arret bobillot tolbiac est reporté en commun avec le 62 et ce pour une durée indeterminée...
voila un petit rajout pour cette été
bye
MONTROUGE88

X

Déjà vue la déviation du 67 il y a quelques semaines, voir mes photos ;) mais je ne connaissais pas la durée de la déviation.

FANA92

:evil: Pour les 28,39 et 70 cela ne fait pas 3 ans(02/2009) et il y en encore pour 2 ans(2013) alors :zen: Montrouge88 un peu moins de morgue dans tes propos :zen: . C'est un forum pas un pré pour duel. :wink: :paf1:

montrouge88

FANA92 a écrit::evil: Pour les 28,39 et 70 cela ne fait pas 3 ans(02/2009) et il y en encore pour 2 ans(2013) alors :zen: Montrouge88 un peu moins de morgue dans tes propos :zen: . C'est un forum pas un pré pour duel. :wink: :paf1:

d'accord, ca fait 2 ans et demi, mais sur les premieres affiches qui avaient été posés dans les bus a propros de la deviation, c'etait marqué jusqu'a septembre 2012 je crois, mais bon, la prochaine fois je serais un peu moins severe :wink: :D
MONTROUGE88

FANA92

Deux déviations dans Paris:
1- le couloir en contresens de la rue Auber sera fermé du 18/07 au 24/07 inclus les lignes 20,21,27,29(direction Gare Saint-Lazare) et 95(direction Porte de Montmartre) seront déviées les rues Halévy, Gluck et le boulevard Haussman arrêt reporté en commun avec les 22(direction Porte de Saint-Cloud), 53(direction Pont de Levallois) et 66(direction Clichy).
2- Mise en sens unique de la rue Cardinet entre la place des Batignolles et l'avenue de Clichy dans ce sens ligne 31 déviée par la rue Brochant, ligne 66 par la rue Brochant, avenue de Clichy et le boulevard Bessière
les arrêts effectués en commun avec le 54(direction AG Gabriel-Péri) et 74 direction Clichy) et le PC3 (direction Porte de la Villette) autre conséquence afin d'avoir une meilleure régularité certains service en HP le matin et le soir seront rendus partiels à Gare Saint-Lazare, vous êtes invités à emprunter le 53, pour une durée de 9 mois donc jusqu'en Mars 2012.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales