FANA92 a écrit:J'ai remonté l'historique des travaux/déviations et je n'ai pas lu celle-ci

:
Du fait des travaux de l'Hôpital des Enfants Malades le couloir en contresens de le rue de Sèvres est fermé depuis la Place Henri Queuille à la Place Léon-Paul Fargue.
Cette déviation concerne les lignes 28(direction Porte d'Orléans), 39(direction Gare du Nord) et 70(direction Hôtel de Ville).
-28 depuis la place de Breteuil(arrêt Breteuil), la rue Duroc et le boulevard des Invalides jusqu'à la place Léon-Paul Fargue
-39 et 70 depuis la place Henri Queuille(arrêt Sèvres-Lecourbe), l'avenue et la place de Breteuil et ensuite comme le 28.
L'arrêt Hôpital des Enfants Malades dans les directions indiquées plus haut est supprimée, il est remplacé par Duroc sur le boulevard des Invalides en commun avec celui des 82-87-92.
Si cette information a déjà figuré sur le forum considérez que c'est une piqûre de rappelle

.

cela fait deja 3 ans que cette deviation a été mise en place!!! meme si c'est un rappel, cela fait quand meme un bout de temps que ca aurait du etre signalé!!! surtout que dans 1 ans, les lignes de bus devraient reprendre leur itineraire normal du fait que les travaux de l'hopital necker sont bientot acheves. juste pour finir, c'est inutile de le signaler vu que ca fait 3 ans que cette deviation est en place
sinon pour rajouté dans le topic travaux, voici 3 exemples de travaux qui seront effectué sur le 88 cette été, et qui devraient debouché sur un beau b....l!!!
1) du 11 juillet au 16 aout: suite a la fermeture de la rue jean zay, la ligne devie dans les deux sens par la rue du commandant mouchotte et l'avenue du maine, les arrets jean zay maine sont respectivement reportés aux arrets du 28-58 a gaité, et les arrets hopital bellan sont reportés en commun avec l'arret du 91 dir. pompidou et au niveau du café le france dir. tombe issoire.
2) du 11 juillet jusqu'au ????: suite a la fermeture de la rue des entreprenneurs entre l'avenue emile zola et la rue de lourmel, les bus devient seulement direction tombe issoire par l'avenue emile zola et la rue de lourmel avant de reprendre a gauche leur itineraire normal, l'arret charles michels dir. montsouris est reporté en commun avec les noctilien sur l'avenue emile zola.
3) jusqu'au 26 octobre 2011: l'arret cambronne vaugirard est reporté a l'angle de la rue paul barruel et de la rue ste felicité.
et celui ci concerne le 67, suite a un affaissement de la chaussé rue bobillot, la ligne devie dir. pigalle par la rue tolbiac avant de reprendre a gauche comme le 57, l'arret bobillot tolbiac est reporté en commun avec le 62 et ce pour une durée indeterminée...
voila un petit rajout pour cette été
bye