|
18
Juil.
2011
07:30
|
|
|
|
montrouge88 a écrit:pourquoi les lignes des lilas seront touchés???
|
18
Juil.
2011
08:55
|
|
|
18
Juil.
2011
13:51
|
|
Pour le 24/07/11, voilà ce qui devrait se passer pour les lignes parisiennes en toute logique:
|
18
Juil.
2011
23:15
|
|
|
sera dévié en direction de "Porte de Vanves " par l'avenue Marguerite Renaudin , Rue Lazare Carnot , Avenue Victor Hugo , Boulevard des Freres Vigouroux et le Boulevard du Colonel Fabien.
|
19
Juil.
2011
23:27
|
|
|
FANA92 a écrit:Certains centres bus détiennent le record de la non information Ivry, Vitry, Croix-Nivert (39), Malakoff, il fut un temps ou la moindre déviation suite à des travaux, des manifestations étaient stipulées par affichettes dans les bus et aux arrêts, maintenant sur SIEL (arrêt non desservi) ou dans le bus (direction X déviation entre A et B). La régul n'a plus besoin de se déplacer?
|
20
Juil.
2011
10:29
|
|
Bounonne a écrit:FANA92 a écrit:Certains centres bus détiennent le record de la non information Ivry, Vitry, Croix-Nivert (39), Malakoff, il fut un temps ou la moindre déviation suite à des travaux, des manifestations étaient stipulées par affichettes dans les bus et aux arrêts, maintenant sur SIEL (arrêt non desservi) ou dans le bus (direction X déviation entre A et B). La régul n'a plus besoin de se déplacer?
Encore faudrait-il que les centres soient eux mêmes informés des travaux qui vont avoir lieux ! De + en + souvent les machinistes se retrouvent avec des barrières face à eux car aucune information des municipalités....
. Mais ce que je voulais particulièrement appuyer c lorsqu'il y a, dans Paris, des manifestations ( le site de la Préfecture de Police donne toute les infos, itinéraire, périmètre de sécurité ) je pense que les centres-bus reçoivent ces infos ou peuvent les consulter
. Pour les, 8 mai, 14 juillet et 11 novembre c'est toujours à peu chose près idem que les précédents
, l'arrivée du Tour elle s'effectue par deux itinéraires soit par le sud-est ( comme cette année ) soit le sud-ouest donc dito
. Je remarque seulement qu'il fut un temps ou l'information primée, le client et le MR n'étaient pas pris au dépourvu
, aujourd'hui il n'y a que SIEL(quand il n'est pas indisponible) et la Messagerie qui défile dans le bus ( écrite et vocale ), est-ce par mesure d'économie et écologique?
cette réflexion s'adresse à moi c'est un trait d'
.|
20
Juil.
2011
11:42
|
|
|
|
20
Juil.
2011
12:34
|
|
Sur le site officiel de la R.A.T.P il nous informe des perturbations à venir lors de la dernière étape du Tour, ils ont des lacunes surtout sur le réseau parisien il ne cite pas les lignes 21,27,38,39,57,58,61,63,64,67,69,86,87,89,91,95 et 98(PC2) et le 29 que vient-il faire? Pour la banlieue les 101,122,127,301 et 325 ne seraient pas impactées? 
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits