Travaux/Déviations effectués de déc. 2010 à déc. 2011

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredys93

toutes les conditions de circulation, ligne par ligne concernées c'est sur ce PDF :

http://www.ratp.fr/informer/pg/tour-de-france.pdf
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

X

C'est marrant mais j'ai été à Charenton Ecole et pour le 24, il me semble avoir vu dans l'arrêt qu'il va jusqu'à Maubert .... :/

fredys93

par contre il y a pas un probleme pour la ligne 96 :

ligne 96 :
Terminus "Saint-Mandé – Demi-Lune – Parc Zoologique"" reporté à l'arrêt "Nation" de
12h00 à 17h00.
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

tdy-bear

Oui fredys, ils ont dû confondre avec le 86.
Teddy :)

FANA92

Il n'y a pas qu'avec le 96 ou ça divague, la 72 aussi Pont d'Iéna(matin) ou Maison de la Radio(après-midi) c'était les terminus du 14/07, les Balabus, 42, 68 et 72 sont déviées mais :kinder: ils vont circuler sur l'itinéraire des passages de la caravane et des coureurs :humour: ???????? Je crois qu'il y a un sérieux problème de communication. Comme je l'ai écrit dans un précédent post :nimporte nawak: mais bon :ferme la: Ils sont :demoniaque: les personnes qui donnent ces informations à la Régie :dejaout:. J'espére qu'avant le 24/07, ils auront remis les pendules à l'heures :lol: :lol: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92

J'ai contacté la Régie ce matin, un interlocuteur très sympathique ma répondu est à effectivement reconnu que pour les lignes parisiennes il y avait de nombreuses erreurs, il informe le service concerner.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

montrouge88

FANA92 a écrit:J'ai contacté la Régie ce matin, un interlocuteur très sympathique ma répondu est à effectivement reconnu que pour les lignes parisiennes il y avait de nombreuses erreurs, il informe le service concerner.

ils font toujours des erreurs de communications a la regie!!! :evil: :evil:
MONTROUGE88

FANA92

Ce matin une liste plus importante, de lignes parisiennes perturbées dimanche 24/07/11, est de nouveau établi ainsi qu'en PDF :roll: , mais il y a encore des erreurs les 39,61 :? n'apparaissent pas mais le 85 oui? Alors qu'il est partiel les dimanches entre les Mairies du XVIIIéme et de Saint-Ouen et le 87 qui circulera entre Bastille et Gare de Lyon :evil: . Petit à petit ils arriveront à donner enfin les informations exactes :wink: .

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonjour à tous

Du Lundi 18 Juillet à Fin Aout 2011 (de début à fin de service)
Travaux d'aménagement du pole Mairie d'Issy

Le Image fera une déviation en direction de Mairie d'Issy uniquement par la rue du gouverneur Général éboué , le rond point Victor Hugo et l'avenue de la république.

A partir du Lundi 18 Juillet et pour une durée indéterminée (en raison des travaux de création du Tramway T6 à Vélizy-Villacoublay)
Le Image sera déviée par l'avenue Morane Saulnier et l'avenue de L'Europe . Le terminus "Vélizy 2" sera reportée sur le trottoir d'en face en commun avec la ligne Image

(La bretelle d'accès à la rue Dewoitine sera fermée à la circulation)
Image

m-c14

Bonjour à tous,
Pour faire écho au post de X, il semble me souvenir que, de toute façon, le 24 est terminus le dimanche au Quai de Montebello avec pour arrêt départ celui commun avec le 47 au bout de la rue de la Huchette.
Donc, les arrêts "Montebello" descente et départs ayant été neutralisés pour le passage du Tour, "Maubert" devait être le pis aller le moins compliqué pour la remise en ligne des voitures
:dejaout:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales