Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Namor

"LOL" "mdr" ça va, c'est tolérable non?

yves_de_paris

Quentin a écrit:
yves_de_paris a écrit:Stop au langage sms, merci !

J'arrive pas a voir ou il y'a un langage SMS ... :roll:

lol mdr trois fois au moins, c'est pas du langage sms, peut-être !!!

:roll: :x :? :(
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

RATP0145

yves_de_paris a écrit:
Quentin a écrit:
yves_de_paris a écrit:Stop au langage sms, merci !

J'arrive pas a voir ou il y'a un langage SMS ... :roll:

lol mdr trois fois au moins, c'est pas du langage sms, peut-être !!!

:roll: :x :? :(

Bah non c'est une façon plus courte de dire que c'est drôle comme stp. Ne pas confondre langage SMS( slt sa va ) et abréviation ( STP, MDR... ) :)

Modérateur
OP52
Modérateur

Pour en revenir au feuilleton de l'avenue du Château à Vincennes, voici ce qu'on peut lire dans le n° de janvier 2013 de Vincennes-Info :

Image

Patientons donc jusqu'en février pour revoir des bus dans cette artère (il n'est pas précisé si toutes les lignes y repasseront)
Image

X

Quant à Necker, le trottoir est accessible depuis le début de la semaine mais l'abribus est toujours tout nu.

Cesium137

j'ai pas trop apprécié le délire avec l'histoire du langage sms, faudrait peut etre pas trop abuser la !

donc les travaux avenue du chateau ne sont pas terminés et en plus de ça il faudra faire dévier au niveau des laitières/massue
j'espere qu'ils vont enlever leur dos d'ane de la mort...

FANA92

Bonsoir,
Effectivement Guillaume l'ensemble du trottoir côté "Enfants Malades " est dégagé, hier il règlait les feux tricolores et l'éclairage public, donc les 28, 39 et 70 vont bientôt le couloir en contresens de la rue de Sèvres.
D'autre part ce dimanche 3 importantes manifestations ont lieu sur la rive gauche(5, 6,7,13,14,15) et 16 nord, les lignes desservant cette partie de la Capitale seront soit interrompues, ou assurées partiellement(voir le site de la régie auquel il faut ajouter les 52,64 et 92 qui n'apparaissent pas).
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bounonne

Les messages hors-sujets ont été supprimés....

johnstefan

Il se peut que demain il y'aurais un fort manteau neigeux qui pourrait modifier le trafic des bus.

nico318

Cesium137 a écrit:Donc les travaux avenue du château ne sont pas terminés et en plus de ça il faudra faire dévier au niveau des laitières/massue.
J'espère qu'ils vont enlever leur dos d'âne de la mort...

Les bus ne sont pas concernés par les travaux rue Massue / Laitières, cette intersection se situant en dehors de notre zone de passage. :wink:

Sinon pour ce qui est de l'Avenue du Château, je l'ai dit depuis longtemps que c'était pas fini même si aucune info ne semblait vouloir filtrer officiellement. Il aura fallu attendre ce fameux numéro du magazine municipal pour que ça devienne réalité.

Je confirme par ailleurs qu'aujourd'hui les travaux ont repris dans cette avenue qui était fermée à la circulation. Bizarrement d'ailleurs il y a pue de temps qu'ils ont barré sur leurs panneaux l'info comme quoi c'était fermé justement. :lol:

Au passage ils confirment bel et bien que les bus repasseront par là et ça c'est la mauvaise nouvelle du jour, ils sont vraiment bornés. :(

Le TM ne tient déjà pas la route sur le 115 et 318 alors là ce sera le pompon. Dans un sens ils seront bien obligés de faire une demande de renfort au STIF mais faudra attendre combien de temps ?? Et surtout il faut penser au temps que les gens vont mettre pour aller au Château de Vincennes. Faudra rajouter 10 à 20 min suivant les jours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales