Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Waltertom

Salut a tous,

A partir du 21 janvier et ceux pour une durée de 3 mois, les bus de la ligne 31 seront déviées sur le secteur Jouffroy-Malesherbes/Pont Cardinet en direction de la gare de l'est.

La ligne dévira par le boulevard Pereire et les arrêts Jouffroy-Malesherbes et Pont Cardinet seront déplacés. L'arrêt Jouffroy-Tocqueville sera quand a lui abandonnée.

La nature des travaux est inconnue mais je suppose que cela doit avoir un lien avec la mise aux normes mobilien sur cette partie de la ligne.

Samba

La déviation des 256 et 356 par la Rte de St Leu est effective depuis hier

RATP0145

Pour le 61, 145 & 147 : Travaux en face de la sortie de l'Eglise de Pantin donc la plupart des bus tourneront en direction du terminus du 151 et feront demi-tour à côté de celle-ci ( pour une durée indéterminée). Aucun arrêt n'est touché

-------------------------------------------------------------

Pour le 545 : Travaux sur la Rue de la Dhuys donc il fera une déviation sur l'itinéraire du 102 jusqu'à Étienne Dolet puis reprendra sur le 301 jusqu'à La Boissière puis reprendra son itinéraire unicial ( pour une durée indéterminée). L'arrêt Renardière est abandonné et l'arrêt "La Boissière" est déplacé au début de l'Avenue du Colonel Fabien. Il s'arrête à tous les arrêts de la déviation ( Étienne Dolet & Salvador Allende).

X

Retour sur la déviation de Necker : un piquet 28-39-70 a fait son apparition. Il était placé sur le boulevard (après la place) puis ce soir j'ai l'impression de l'avoir vu au loin à côté de l'arrêt. C'est pour dans pas longtemps maintenant ;)

X

Je viens de voir une affichette à Maine Vaugirard concernant le 28, celle ci indique la reprise de l'itinéraire normal (la boucle de Necker) au 21 Janvier or c'était hier, le piquet est toujours sous plastique et aucune ligne n'a repris son itinéraire.

jojo971

Salut,

Depuis quelques jours, je vois le 68 vers Porte d'Orléans. Avant il passait comme les lignes 194 et 295 en direction de Clichy mais en ce moment je le vois passer par le 126 puis ensuite par les 125 et 197 pour ensuite reprendre son itinéraire normal.
Je sais pas si j'ai été clair ? :)
Quelqu'un aurait des infos ?

Ligne 197

En gros son ancien itinéraire sur porte d'orléans :) , il me semble en passant via l'itinéraire du 194 et 295 sa bouche trop en heure de pointe et de temps en temps en creuse et ils perdent énormément du temps donc c'est du à sa je pense .

Ligne256

Salut !! A partir du 28 janvier jusqu'à je sais pas quand.. L'avenue Marcel Sembat a Saint-Denis sera fermée a la circulation donc déviation des 170 255 168 et 268 soirée par l'avenue Ambroise Croizat .. Salut
H.L Nuit Aubervilliers ..

SK 6000 de NLG

Bonsoir,

Vu dans les stations du T1(depuis samedi) et également sur le site de la ratp:

Travaux de maintenance :
Du 4 février au 7 mars 2013, sauf les vendredis et samedis soir.
En raison de travaux de maintenance, le trafic sera interrompu de 21h00 à fin de service, entre les stations La Courneuve - 6 Routes et Théâtre Gérard Philipe.
Un bus de remplacement assure la continuité du service.

Je me demande où "dormiront" les rames effectuant le tronçon entre Les Courtilles et le Théâtre Gérard Philippe ?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

SK 6000 de NLG a écrit:Bonsoir,

Vu dans les stations du T1(depuis samedi) et également sur le site de la ratp:

Travaux de maintenance :
Du 4 février au 7 mars 2013, sauf les vendredis et samedis soir.
En raison de travaux de maintenance, le trafic sera interrompu de 21h00 à fin de service, entre les stations La Courneuve - 6 Routes et Théâtre Gérard Philipe.
Un bus de remplacement assure la continuité du service.

Je me demande où "dormiront" les rames effectuant le tronçon entre Les Courtilles et le Théâtre Gérard Philippe ?

Elles pourront sans doute regagner le dépôt en traversant la zone travaux à vitesse réduite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales