Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Namor

nico318 a écrit:C'est pas une simple fuite d'eau mais une rupture de canalisation qui elle même a entraîné un effondrement de chaussée.

Les travaux vont prendre un moment à mon avis comme à chaque fois dans ce genre de circonstances.

une régulatrice m'a dit qu'il y en avait jusqu'au 28 février mais bon c'est à prendre au conditionnel car ce genre de dégât est souvent assez long à être réparé (voire le pont de Nogent dernièrement)...

Et la dernière coupure du T1...

Bounonne

La rupture de canalisation s'est produite dans quelle rue ?

Naim

Sur le Boulevard Gabriel Péri au niveau de la sortie de l'A86 je crois.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Bounonne

Ah oui effectivement ça peut être gênant !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

samedi en fin d'après midi la sortie de l'A86 était fermée par la police

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

D'après le Parisien :

Rosny : encore une semaine de bouchons
Publié le 20 févr. 2013, 07h00

La galère continue pour les automobilistes qui passent par Rosny-sous-Bois. Le boulevard Gabriel-Péri (ex-N 302) reste fermé entre l’avenue du Général-de-Gaulle et le rond-point de l’Europe, dans le sens Rosny vers Montreuil. Dans l’autre sens, seule la...

(la suite est réservée aux abonnés)

Image

Image

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

RATP0145

Voilà pourquoi le 102 fait une déviation oooo:

nico318

Sur Vincennes, reprise de l'itinéraire des bus dans l'avenue du Château le lundi 18 mars après deux ans de déviation.

Refus du STIF de maintenir l'itinéraire actuel du 318 (comme je l'ai dit auparavant, on dirait qu'il fait exprès de nous mettre dans la mouise).

Si des usagers nous lisent ils ont intérêt à prendre leurs précautions car les temps de trajet vont forcément s'allonger pour cause de route trop étroite et de marché rue de Fontenay. Bref un retour à nos vieux problèmes de circulation dans le secteur.

Idem pour le 115 bien sur.

FANA92

Bonjour,
Du 11/02/13 au 21/04/13 la rue de l'Ancienne Comédie est en sens unique(travaux de voirie) les 58( direction Châtelet) et 70( direction Hôtel de Ville) devient via les blds St Germain, St Michel et le quai des Grands Augustins, d' autre la rue de l'École de Médecine est aussi en travaux jusqu'au 01/07/13 peut-être??! d'ou la déviation des 63,86 et 87 via St Michel, Luxembourg/Sénat et Bonaparte, n'aurait-il pas été plus judicieux de les faire passer via St-Michel et Danton???
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Dim 10 Mar 2013 14:56, édité 1 fois.

Rmeteora

Déviation du 295 (et 190 ?) à Clamart sur la RD906, entre Jeanne Hachette et le Pavé Blanc, par une reprise partielle de l'itinéraire du 290 dans la Zone Industrielle du Plessis-Clamart jusqu'à fin avril. ;)
http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/appli ... er_295.pdf
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales