Travaux - Modifications au cours de l'année 2013

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredratp

Ah ok...
J'y étais pas... Autant pour moi. :evil:
Effectivement un p'tit retour en arrière!!!

phebus-171

T' as la réponse par qui de droit (et sans !!!)...!

Ligne 196

Depuis le lundi 7 janvier jusqu'à la fin des travaux sur l'avenue Gabriel Péri, la ligne 196 est dévié dans les deux sens par l'avenue de la Vallée de Bièvre et la rue Cambacérès.
L'arrêt Grands Chênes est abandonné en direction d'Antony RER, l'arrêt Vallée de la Bièvre est reporté avenue de la Vallée de la Bièvre et l'arrêt Carnot est reporté rue Cambacérès.

L'occasion de revoir le 196 au lac de Verrières. 8)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

Naim

Bonjour

Nouvel épisode du feuilleton du pont de l'A3 de Bagnolet..

Depuis Vendredi, le 122 ne dévie plus par l'A3 mais par l'itinéraire du 115 et du 76 (comme durant l'été). Une idée géniale (il parait que cela vient du STIF) qui provoque des retards, des fréquences plus grandes (10 mins en pointe au lieu de 6 et 20 mins dès 19h30) et un allongement des temps de parcours...
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

X

Nouveau feuilleton au niveau de Necker également avec le nom de l'arrêt posé sur l'abribus, les plans sont sur un piquet provisoire mais la route n'est toujours pas accessible. Nouvelle affiche dans le 28 qui prévoit un retour de l'itineraire le 31 mars (et l'annonce sonore Necker a refait surface :p )

FANA92

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Travaux CPU rue Réaumur depuis la rue Saint-Martin aux Arts-et-Métiers les lignes 38 et 47 déviées par les rues Saint-Martin et Grenier Saint-Lazare du 31/01/13 au 07/05/13. Je n'ai pas d'informations pour la 20.
Bonne soirée

Bonsoir,
De passage sur Paris aujourd'hui j'ai pris la 38, et aucune déviation aux Arts-et-Métiers, certes dans la rue Saint-Martin après Réaumur des potelets provisoires sont installés, mais les 20, 38 et 47 continuent d'emprunter la rue Réaumur :? . Peut-être attendent-ils le fin des travaux rue de Sèvres devant les Enfants Malades et Necker pour récupérer les barrières de chantier :lol: :lol: :roll: .
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

RATP0145

Bonjour a tous,

En ces jours de circulation très difficile à Rosny-sous-Bois le 102 est dévié entre "Les Guillaumes" et "Rosny-bois Perrier RER Rosny 2". Il passera sous la A3 avant l'arrêt Les Guillaumes qui lui sera sous le pont puis il montera par la rue Elsa Triolet et suivra le 145 jusqu'à Rosny 2 RER

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

RATP0145 a écrit:Bonjour a tous,

En ces jours de circulation très difficile à Rosny-sous-Bois le 102 est dévié entre "Les Guillaumes" et "Rosny-bois Perrier RER Rosny 2". Il passera sous la A3 avant l'arrêt Les Guillaumes qui lui sera sous le pont puis il montera par la rue Elsa Triolet et suivra le 145 jusqu'à Rosny 2 RER

C'est à cause de la fuite d'eau?

RATP0145

dtilliet a écrit:
RATP0145 a écrit:Bonjour a tous,

C'est à cause de la fuite d'eau?

Ca j'ai oublier de demander au chauffeur :(

nico318

C'est pas une simple fuite d'eau mais une rupture de canalisation qui elle même a entraîné un effondrement de chaussée.

Les travaux vont prendre un moment à mon avis comme à chaque fois dans ce genre de circonstances.

une régulatrice m'a dit qu'il y en avait jusqu'au 28 février mais bon c'est à prendre au conditionnel car ce genre de dégât est souvent assez long à être réparé (voire le pont de Nogent dernièrement)...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales