Un bus ravagé par les flammes place Gambetta

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
R312

3 bus des Lilas en moins de 1 mois

nico318

Et en ce moment un articulé est en feu à porte de Bagnolet. Échangeur fermé.

Ça promet pour cet été.

Naim

ça fera du bon poisson grillé :evil:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

nico318

pas sur ce post. vous aurez la photo de l'avenue Gambetta à Bagnolet dès que je pourrai.

nico318

C'est une bagnole du PC2 mais j'ai pas la coquille.

Image

En plus grand :

http://img15.hostingpics.net/pics/837713DSC00287.jpg
Dernière édition par nico318 le Lun 2 Avr 2012 20:42, édité 2 fois.

Bourbon

Sait-on comment la RATP communique en interne sur cette série noire ?

phebus-171

Komintern RATP: camarades, ne vous laissez pas intoxiquer ou aveugler par des rideaux de fumées...

En interne, il y a une revue quotidienne des évenements de ts poils au jour le jour...
Qui va être interessé par cette rubrique nécrologiques, sf les services de Bus concernés?
Après, la presse et Bus Parisiens prennent le relais!

Juste pour Siloé, pour mise à jour, le reste...

ps: j' ai bien aimé celui qui s'nterrogeait sur l' intérêt de changer si souvent de bus... Si on admet pour eux une durée en exploitation de 12/15 ans, il faut bien les remplacer par quelque chose d' autre! Le TN, le sc10 et le pr100 ne sont plus au catalogue Irisbus; on prend ce qui existe sur le marché!
il faut noter que globalement, il n' y a pas trop de changements révolutionnaire chez nos fournisseurs, à part qqs relookages" plus ou moins valables...
N' oublions pas non plus que nos chers A-O veulent parfois du clinquant, pour épater la galerie avec l' argent du contribuable à chaque appel d' offre: systèmes foireux, déco ou logo de m..., matériels remaquillés pour faire nouveau riche,... Alors qd c 'est l' A-O elle-même qui est proprio du matos, on imagine !

Photographe
PR180.2
Photographe

Dire qu'il y en a 3 de moins c'est bien, s'interroger sur le pourquoi du comment c'est mieux.
Car, tant qu'on ne saura pas les circonstances exactes des départs de feu (si, pour un on sait, des voyous ont incendié le bus...), on pourra ergoter à l'infini et dans tous les sens sur Irisbus... :roll:
Les NL223, je ne les trouve pas si réussis que ça, d'un point de vue voyageurs, entre un éclairage blaffard et un moteur très bruyant, et (côté conducteur) encore et toujours ce satané poste de conduite au ras des paquerettes. Mais je les trouve plus agréables à regarder que leurs successeurs.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Bourbon

Les réseaux de province qui utilisent les mêmes véhicules "inflammables" connaissent-ils les mêmes sinistres ?

Drake

Vu l'état du PC2 il est cuit :lol: donc réforme. :(

Image

J'ose espérer que c'est pas la fameuse 4444 quand même... :( vu ce qu'il reste de la plaque, on dirai un SIV, ce qui restreint sensiblement les possibilités.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales