Un nouveau bus 35 à Paris

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonjour,
Merci OP52, moi aussi je viens de m'apercevoir de ma bourde(l'erreur est humaine, mais persévérer et diabolique,) en reprenant soir le plan Taride de 1929 ou celui de l'expo Universelle de 1937 elle apparaît bien donc n'est pas un invention de la régie, mais avouer quand même que l'emplacement du terminus du 87 n'est vraiment pas à l'endroit exact :lol: :lol: :lol: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

StM

IL avait été question à un moment de supprimer le 87 et de le remplacer par un prolongement du 63 jusqu"à la Porte de charenton et de l'autre dôté de redonner au 86 son ancien itinéraire jusqu'au Champ de Mars. Apparemment, il n'en est plus question, de même la fusion 21 / 81 ???
Quand le PC1 terminait à la Porte de Charenton, je pensais qu'on y mettrait aussi le 87 , il n'en a rien été, on a gardé ce terminus " minus " §

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

StM a écrit:IL avait été question à un moment de supprimer le 87 et de le remplacer par un prolongement du 63 jusqu"à la Porte de charenton et de l'autre dôté de redonner au 86 son ancien itinéraire jusqu'au Champ de Mars. Apparemment, il n'en est plus question, de même la fusion 21 / 81 ???
Quand le PC1 terminait à la Porte de Charenton, je pensais qu'on y mettrait aussi le 87 , il n'en a rien été, on a gardé ce terminus " minus " §

Les lignes longues sont difficiles à réguler une transversale complète est ouest de paris comme porte charenton porte de la muette c'est environ 15km soit plus d'une heure de trajet
La fusion 21 /81 a le même problème mais en nord sud c'est seulement 11km environ
Le 80 et 95 sont des exemples qu'il ne faut peut-être pas renouveler

FANA92

Bonsoir.
L'indice 35 est en place sur les arrêts, de plus j'ai la réponse à ma question posée dans un autre topic le terminus de la ligne à la Gare de l'Est se fera à l'ancien emplacement de la 350 en commun avec le N13 direction Mairie d'Issy(devant l'ancien de la 32 après l'edicule RATP). Je suppose que le demi-tour s'effectuera par le petit parc de la rue du Fbg Saint-Martin, car la cour de la Gare de l'Est est occupée par un dépose-minute.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Le 46

FANA92 a écrit:Bonsoir. Je suppose que le demi-tour s'effectuera par le petit parc de la rue du Fbg Saint-Martin, car la cour de la Gare de l'Est est occupée par un dépose-minute.
Bonne soirée

Dans l'état actuel des lieux, ce n'est pas possible; plutôt demi-tour face à l'ancien couvent des récollets?

FANA92

Bonjour,,
Oui c'est bien ce que j'ai écrit? Car la cour de la gare n'est plus accessible dans le sens ouest/est.
Bonne journée

Ms61

D'ailleurs une question, quelqu'un saurait d'ailleurs ce qu'il adviendra des agoraline actuel de la ligne 65?

seront-ils reversé sur la nouvelle ligne 35? et est-ce que le 65 restera à Auber?

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Oui, il me semble que ça a déjà été dit ici : le parc actuel du 65 sera réparti entre le 35 et le 65 (puisque ce dernier perd tous les partiels entre Mairie d'Aubervilliers et Gare de l'Est) et les 2 lignes seraient a priori à Aubervilliers, pour le moment.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Ms61

Merci des précisions Yann :)

ms61

Modérateur
OP52
Modérateur

Je viens seulement de réaliser en regardant le plan de Paris RATP que le 35 ne passera pas à la Porte de la Chapelle, mais coupe à partir de Max Dormoy par la rue de l'Evangile en suivant le 60, puis la rue d'Aubervilliers directement sur la Porte d'Aubervilliers. Il n'y a donc pas totalement recouvrement avec le 65. Cela avait peut-être été mentionné sur le Forum, mais j'avoue que ça m'avait échappé
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales