Un nouveau bus 35 à Paris

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonjour,
Il y aurait eu un bénéfice, pour desengorger la 65, car il y a du monde entre la gare de l'Est et la Mairie et je m'en aperçois très souvent. Il ne faut pas croire que les usagers qui descendent à la porte de la Chapelle pour aller sur Aubervilliers vont changer leurs habitudes et descendre à Front Populaire(seul la 139 en correspondance)au milieu de nulle part, ils seront donc obliger de descendre à Marx Dormoy. Quant au !76 je me souviens l'avoir vu emprunté un itinéraire de déviation avant la place de Belgique qui passait sur le pont au dessus de la gare de la Garenne-Colombes, du fait de travaux à la fin de la rue d'Estienne d'Orves donc cqfd. et la 73 fait un très léger crochet dans le quartier de l'Arche en aucun cas elle n'etoffe sa desserte dans Courbevoie. Pour la 235 cela est plus flagrant avec la non desserte de la fameuse cité du Luth!
Enfin attendons avec impatience le 15/12/12 pour voir la dernière née des lignes parisiennes(qui n'augmentera pas le nombre de lignes urbaines avec la suppression de la 98-PC2-).
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

FANA92 a écrit:Bonjour,
la 73 fait un très léger crochet dans le quartier de l'Arche en aucun cas elle n'etoffe sa desserte dans Courbevoie. Pour la 235 cela est plus flagrant avec la non desserte de la fameuse cité du Luth!

Le "très léger crochet" du 73 fait quand même presque 1km (950m exactement), plus que le détour du 235 par la cité du Luth qui ne représente que 850m. Mais d'ailleurs pourquoi parles-tu de la non-desserte du Luth ?

(là, nous abordons carrément le hors-sujet)
Image

F.O.D.

FANA92 a écrit: Il ne faut pas croire que les usagers qui descendent à la porte de la Chapelle pour aller sur Aubervilliers vont changer leurs habitudes et descendre à Front Populaire(seul la 139 en correspondance)au milieu de nulle part, ils seront donc obliger de descendre à Marx Dormoy.

D'où la création de la navette 512, qui permettra de relier rapidement le centre d'Aubervilliers au métro, et ainsi de ne pas léser les habitants d'Aubervilliers :wink:
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

FANA92

Bonjour,
Bernard la cité du Luth n'est toujours pas desservie par la 235 depuis le 12/09/12 d'ou la longueur du doublon, F.O.D j'avais oublié la 512... pour palier à cette carence. J'ai rectifié la date ces messages sont postés depuis mon tél portable, excusez pour les fautes et erreurs.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Sam 17 Nov 2012 19:36, édité 2 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

FANA92 a écrit:Bonjour,
Bernard la cité du Luth n'est toujours pas desservie par la 235 depuis le 12/09/13, F.O.D j'avais oublié la 512... pour palier a cette carence.
Bonne journée

2012, mon cher FANA ! Oui, c'est vrai qu'il y a boycott, mais pas suppression de cette desserte qui figure toujours sur les plans. Mais je comprend que les MR n'aient pas envie de retourner dans ce traquenard
Image

killerbus

Comment avez vous obtenu les plans des 512 et 35 ? Sur le site RATP, ça m'indique = pas de possibilité ! Par contre, pour le 35, il me propose plusieurs lignes 35x dont la 357, supprimée depuis un bon moment.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonsoir,

Perso
Pour les avoirs j'ai du supprimer mon historique internet et les cookies RATP !!
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

mike118

killerbus a écrit:Comment avez vous obtenu les plans des 512 et 35 ? Sur le site RATP, ça m'indique = pas de possibilité ! Par contre, pour le 35, il me propose plusieurs lignes 35x dont la 357, supprimée depuis un bon moment.

http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=512&loc=bus_banlieue/500

Il y a une méthode très simple qui consiste à aller sur le plan de la ligne 513 par exemple puis de changer le 3 de 513 par le 2 de 512 et voila !

Le 46

FANA92 a écrit:Bonjour,,
Oui c'est bien ce que j'ai écrit? Car la cour de la gare n'est plus accessible dans le sens ouest/est.
Bonne journée

Je ne parle pas de la cour de la gare, mais de faire le tour du petit parc de la rue du Fbg Saint-Martin: ça, ce n'est pas possible!

FANA92

Bonjour,
Venant de la rue du 8/5/45 ouest-est comment vont faire les bus pour aller à leur terminus de l'autre côté si ils ne peuvent pas faire leurs demi-tour devant l'ancien couvent des Recollets? Alors soit ils redescendent les blds de Strasbourg et Magenta puis prennent la rue de fbg Saint-Martin mais vu la pagaille avec ceux des 31 et 32 je pense que cela sera difficile. La seule possibilité c'est le demi-tour autour du parc devant l'ancien couvent des Recollets. Bon nous sommes dans l'expectative attendons patiemment le 15/12 qui nous permettra d'assister aux 2 inaugurations.
Bonne journée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales