Bonjour,
Il y aurait eu un bénéfice, pour desengorger la 65, car il y a du monde entre la gare de l'Est et la Mairie et je m'en aperçois très souvent. Il ne faut pas croire que les usagers qui descendent à la porte de la Chapelle pour aller sur Aubervilliers vont changer leurs habitudes et descendre à Front Populaire(seul la 139 en correspondance)au milieu de nulle part, ils seront donc obliger de descendre à Marx Dormoy. Quant au !76 je me souviens l'avoir vu emprunté un itinéraire de déviation avant la place de Belgique qui passait sur le pont au dessus de la gare de la Garenne-Colombes, du fait de travaux à la fin de la rue d'Estienne d'Orves donc cqfd. et la 73 fait un très léger crochet dans le quartier de l'Arche en aucun cas elle n'etoffe sa desserte dans Courbevoie. Pour la 235 cela est plus flagrant avec la non desserte de la fameuse cité du Luth!
Enfin attendons avec impatience le 15/12/12 pour voir la dernière née des lignes parisiennes(qui n'augmentera pas le nombre de lignes urbaines avec la suppression de la 98-PC2-).
Bonne journée