bussophile a écrit:Les Urbanway 18 pour l'Orlybus sont au nombre de 13, coquilles 4463 à 4475.
Et pour les deux bus qui doivent compléter le parc de la ligne ?
|
28
Juil.
2014
21:22
|
|
|
bussophile a écrit:Les Urbanway 18 pour l'Orlybus sont au nombre de 13, coquilles 4463 à 4475.
|
28
Juil.
2014
23:15
|
|
|
nantes44 a écrit:Bonsoir, j'ai hâte de voir l'intérieur![]()
bonne soirée.
|
28
Juil.
2014
23:36
|
|
|
|

|
29
Juil.
2014
00:44
|
|
bussophile a écrit:iicitelis12 a écrit:Si rien à changer pour cette année: 378, 172, 294 (à Malakoff)
Petite question: le Tector est il vraiment si inadapté?
Pour les Urbanway 12 Diesel, on devrait avoir dans l'ordre
378,172,294,69,122,303.
Après, c'est de l'hybride.
|
29
Juil.
2014
02:04
|
|
JM-C a écrit:Par contre, pourquoi la RATP a commandé des Tector 7 alors que le Sytral a pris des Cursor 9 ?
Ça doit être une question de coût, et puis finalement le Tector 7 a pratiquement la même puissance que le Cursor 8 des Citélis actuels, qui eux ne manquent pas de puissance, donc ils n'ont surement pas jugé utile de dépenser plus pour quelques chevaux supplémentaires qui n'auraient pas forcément été utiles
Bon après c'est mon point de vue hein...|
29
Juil.
2014
12:20
|
|
|
|
29
Juil.
2014
12:31
|
|
|
|
29
Juil.
2014
14:20
|
|
blapl a écrit:JM-C a écrit:Par contre, pourquoi la RATP a commandé des Tector 7 alors que le Sytral a pris des Cursor 9 ?
Ah ça c'est bien connu que la RATP commande toujours les motorisations les moins puissantes
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit