A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Pinot

Oui, les voix de femme, c'est uniquement pour éviter de trébucher entre le quai et le marche pied ^^
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir, je ne sais pas s'il s'agit d'une égalité des sexes, mais j'ai remarqué qu'il y a une voie d'homme pour un sens et une voie de femme pour l'autre sens , ce qui est bien car quant on est sur le quai et que les annonces sont en même temps, on peut les différencier 8) 8)

Stifff38

dams91860 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas s'il s'agit d'une égalité des sexes, mais j'ai remarqué qu'il y a une voie d'homme pour un sens et une voie de femme pour l'autre sens , ce qui est bien car quant on est sur le quai et que les annonces sont en même temps, on peut les différencier 8) 8)

Initiative très intéressante !

Modérateur
OP52
Modérateur

dams91860 a écrit:Bonsoir, je ne sais pas s'il s'agit d'une égalité des sexes, mais j'ai remarqué qu'il y a une voie d'homme pour un sens et une voie de femme pour l'autre sens

En réalité il y a une voix d'homme sur une voie et une voix de femme sur l'autre voie :p
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Nous sommes donc sur la bonne "voie", pour avoir des réponses :lol: :lol:
Dernière édition par dams91860 le Mar 31 Mai 2011 08:34, édité 1 fois.

yves_de_paris

Les voies du Seigneur sont impénétrables !

:lol: :lol: :evil: 8)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Freddo92

freddo92 a écrit :
Mais a savoir es que cette rame roulera souvent ou elle était juste là pour éblouir les usager de la ligne 4?

Quelqu’un un aurait une réponse svp?

FANA92

Freddo92 a écrit:
freddo92 a écrit :
Mais a savoir es que cette rame roulera souvent ou elle était juste là pour éblouir les usager de la ligne 4?

Quelqu’un un aurait une réponse svp?

:) Il est assez clair le topic ce n'est pas une seule rame qui doit circuler sur la 4 mais la totalité du parc qui récupèrera celles de la 1 j'espère avoir repondu à ta question :)
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Pinot

Nan, en fait, la RATP a fait retirer un MP89 de la 1, enlever les plans pour les remplacer par ceux de la 4 et a fait apposer de nombreux stickers informatifs uniquement pour s'amuser.

...................................

Ca t'arrive de réfléchir Fred? :roll: Bien évidemment qu'elle est définitivement affectée à la 4 et qu'elle roule tous les jours ou presque!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

FANA92

[quote="Pinot"]Nan, en fait, la RATP a fait retirer un MP89 de la 1, enlever les plans pour les remplacer par ceux de la 4 et a fait apposer de nombreux stickers informatifs uniquement pour s'amuser.

...................................

:D AH JE LE SAVAIS, ILS EN SONT BIEN CAPABLE, C BIN VRAI çA LOL :lol: :lol: :lol: :lol:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales