A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bus_111

Nouveauté, la rame ne roule plus jusqu'à nouvel ordre suite à un léger probleme !
Si vous aimez les transports, l'aéronautique civile ou le modelisme, le forum intertransports vous attend :
http://intertransportsfr.discutforum.com/
Image

SNCF-ratp800

Elle reprendra du Service Quand ?!? :)
Avatar : Renault Agora L N°1644 du 283 Orlybus à Denfert-Rochereau - Novembre 2012 :D

Zacotel's

SNCF-ratp800 a écrit:Elle reprendra du Service Quand ?!? :)

Quand le problème sera résolu, je suppose...

Freddo92

Pinot a écrit:

Nan, en fait, la RATP a fait retirer un MP89 de la 1, enlever les plans pour les remplacer par ceux de la 4 et a fait apposer de nombreux stickers informatifs uniquement pour s'amuser.

...................................

Ca t'arrive de réfléchir Fred? :roll: Bien évidemment qu'elle est définitivement affectée à la 4 et qu'elle roule tous les jours ou presque!

FANA92 a écrit:

Il est assez clair le topic ce n'est pas une seule rame qui doit circuler sur la 4 mais la totalité du parc qui récupèrera celles de la 1 j'espère avoir repondu à ta question :)

Vous m avez mal compris,comme je l ai dit dans mon poste précédent, il reste des conducteurs encore a former pour les MP89,donc ce que je voulais dire c est, es que cette rame circulera tout le temps pendant la formation conducteur ou elle circule juste pour approfondir la formation en temps réel?

Comme je l ai lu sur le site Métropole,il reste des conducteurs a former,donc je voulais savoir ci elle roulera tout le temps ou rarement ( en espérant d être plus clair sur ma question ).

mike118

bonjour
Pour te répondre, il semblerait que la rame ne circule que l'après midi, je suppose donc que la rame fait la formation des conducteurs le matin ou le soir. :)

Freddo92

oki merci mike118

bus_111

Bonne nouvelle :
Le MP89CC01 à repris du service ! Le probleme semble résolu !
Si vous aimez les transports, l'aéronautique civile ou le modelisme, le forum intertransports vous attend :
http://intertransportsfr.discutforum.com/
Image

SNCF-ratp800

Merci Pour cette Bonne Nouvelle :)
Avatar : Renault Agora L N°1644 du 283 Orlybus à Denfert-Rochereau - Novembre 2012 :D

themys125

je l'ai vu ce matin a 10h50 a chateau rouge avec voyageur

SNCF-ratp800

Est ce que la MP89 CC N°01 est Toujours en Service car une fois je suis reste 1H30 et a ma Grande Surprise Que des MP59 :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales