Saint-Lary-Soulan, Janvier 2016 (1/3)
Bonsoir,
Alors que l’automne arrive, je vous propose de retourner sans plus attendre en hiver, avec une série réalisée en janvier dernier à Saint-Lary-Soulan.
Arrivé de Toulouse en train, j’ai quelques minutes d’attente à Lannemezan pour le car qui m’amènera vers ma destination finale. J’en profite donc pour photographier ce car qui est en stationnement devant la gare.
Irisbus Axer - Keolis Pynénées / Midi-Pyrénées n°128,
en stationnement, , avenue de la Gare, Lannemezan (Hautes-Pyrénées)Nous commençons dans la partie basse, le village, ici devant le téléphérique qui permet de monter vers la station.
Renault Agora S - Saint-Lary-Soulan, sur la Navette Village – Grande Boucle,
arrêt Téléphérique, place du Téléphérique, Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées)Même sans neige, je trouve que rien que l’architecture du bâtiment en arrière plan suffit à dire que nous sommes à la montagne.
chemin de Saint-Lary, Vielle-Aure (Hautes-Pyrénées)Seconde photo sur la commune de Vieille Aure, 2 cars stationnent dans la cours d’un centre de vacances.
Mercedes-Benz Tourismo & Mercedes-Benz Tourino,
en stationnement, , Vielle-Aure (Hautes-Pyrénées)Troisième commune desservie : Vignec.
0 Espalaignets, Vignec (Hautes-Pyrénées)Retour à Saint-Lary, avec en arrière plan l’église.
rue de Soulan, Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées)Nous voici quelques mètres plus haut, avec un car de tourisme stationnant vers Espiaube.
Setra S 416 GT-HD - Barreteau,
en stationnement, , 0 Espiaube, Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées)Juste à côté, ce trouve le point de stationnement des bus desservant la station.
Renault Agora S - Altiservice / Saint-Lary-Soulan & Renault Agora S - Altiservice / Saint-Lary-Soulan & Setra S 416 GT-HD - Barreteau,
en stationnement, , 0 Espiaube, Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées)Si la desserte du village est effectuée par les services municipaux, la desserte de la station est effectuée par Altiservice qui gère les remontées mécaniques, avec principalement des Agora S.
Renault Agora S - Altiservice / Saint-Lary-Soulan & Renault Agora S - Altiservice / Saint-Lary-Soulan, ex n°9141,
en stationnement, , 0 Espiaube, Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées)Envie d'en voir plus ?
Venez découvrir ma photothèque !