Bonsoir,
Ce soir, je vous propose une courte série réalisée à Annecy, l’année dernière. Malheureusement, toutes les photos ont été réalisées sur un tout petit secteur géographique, autour de la gare, car j’y étais en correspondance en rentrant de Genève.

Solaris Urbino 12 - Transdev Haute-Savoie / Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne), sur la ligne 10 à destination de Grand Epagny,
terminus Gare Quai Nord, square Verdun, Annecy (Haute-Savoie)

Iveco Bus Urbanway 12 - Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne) n°41, sur la ligne 3 à destination de Gevrier,
avenue de Brogny, Annecy (Haute-Savoie)

Solaris Urbino 12 - Transdev Haute-Savoie / Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne), sur la ligne 10 à destination de Grand Epagny,

Irisbus Evadys - Transdev Haute-Savoie (Transdev Rhône-Alpes Interurbain) / Lihsa (Lignes Interurbaines de Haute-Savoie), sur la ligne GLCT 72 à destination de Annecy,

Iveco Bus Urbanway 12 - Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne) n°39, sur la ligne 3 à destination de Altaïs,

Irisbus Citélis 12 - Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne) n°24, sur la ligne 2 à destination de Piscine Patinoire,
esplanade Paul Grimault, Annecy (Haute-Savoie)

Irisbus Citélis 12 Hybride - Sibra (Société Intercommunale des Bus de la Région Annécienne) n°28, sur la ligne 2 à destination de Vignières,
place François de Menthon, Annecy (Haute-Savoie)
Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !