Citélis 12 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7173
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Holone a écrit:Salut,

Belle exclu! On remarque sur la 5103 qu'une fenêtre sur deux est équipée d'impostes en comparaison de la version line, ça promet d'agréables trajets par forte chaleur malgré la ventilation... en province cette configuration des fenêtres se voit beaucoup avec la clim, ce qui ne sera bien sur pas le cas a la RATP.

Mais pas à Lyon, les Citelis 12/18 sont climatisés et il y a des impostes (petites malheureusement) sur toutes les baies (sauf baies étroites à côté des portes).
Pour les Citelis Line RATP, il y a toujours la VF du moins encore sur ceux du 258:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ms61
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:39
Oui mais la VF ne marche pas trop comparé à une clim, ça brasse de l'air chaud et donc au final....il fait toujours aussi chaud...

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Bonsoir à tous

Puisqu'on est passé du "standard" au Line et qu'on revient au "standard", j'ai une question

Quelles sont les différences (au niveau conduite) entre un Agora V3 et un Agora Line ? Et est-ce que vous pensez retrouver ces même différences entre un Citélis 12 et un Citélis Line ?

Voilà, merci et bonne soirée
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2177
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le freinage des Agora V3 et Line est tout aussi à ch**r !

Espérons que les Citélis 12 auront le même freinage que les Citélis Line qui est un régal pour le coup :)

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
JM-C a écrit:
yves_de_paris a écrit:
X a écrit:Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:


Oui, tout à fait ! :)

Mais, Montrouge et Montsouris étaient mitoyens !
La rampe au fond du dépôt montait vers Montsouris

Pas du tout, les deux dépôts n'étaient pas reliés.
De mémoire, Montsouris a été annexé à Montrouge à la fin des années 50 et c'est à ce moment que la rampe d'intercommunication a été construite. En gros Montsouris => Ateliers, Montrouge => garage.
A l'origine, Montsouris = omnibus (à chevaux), Montrouge = tram.
La rue du Père Corentin n'existe que depuis le milieu des années 40, toujours de mémoire c'était un résistant qu'on a honoré.

Si tu veux des détails précis, j'ai le livre qui était vendu lors des journées PO, il y a tout avec les dates.


Merci pour les précisions, je ne savais pas que les deux dépôts n'étaient pas reliés !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Bonjour a tous =D

J'ai entendu dire que certains premiers Citelis 12 RATP seront affecté sur la 186 a Vitry au 4 trimestre 2010

Info ou Intox ??


Amicalement,
Murphy
m94200

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
m94200 a écrit:Bonjour a tous =D

J'ai entendu dire que certains premiers Citelis 12 RATP seront affecté sur la 186 a Vitry au 4 trimestre 2010

Info ou Intox ??


Amicalement,
Murphy


Oui, les 1ers Citélis 12 RATP seront bien sur la 186.

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Ratus612 a écrit:
m94200 a écrit:Bonjour a tous =D

J'ai entendu dire que certains premiers Citelis 12 RATP seront affecté sur la 186 a Vitry au 4 trimestre 2010

Info ou Intox ??


Amicalement,
Murphy


Oui, les 1ers Citélis 12 RATP seront bien sur la 186.


Merci de l'info Ratus612 =)
m94200

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 588
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
X a écrit:Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:


Bus de montrouge,père Corentin ou Montsouris ,on se comprend,ci j ai dit père Corentin, c est parce que comme sa ou Montrouge.

A l' origine sur mon contrat c étais marqué père corentin et sur la pancarte du centre ou sur les bus,c' est marqué Montrouge,enfin bref sure sure et sure que ce bus je l ai déjà il y a un moment,effectivement je suis d accord avec vous tous,le problème restera toujours la clim.

Mais ci il y a une livrée sur quel dépôt ira t il, banlieue ou paris???

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Freddo92 a écrit:
X a écrit:Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:


Bus de montrouge,père Corentin ou Montsouris ,on se comprend,ci j ai dit père Corentin, c est parce que comme sa ou Montrouge.

A l' origine sur mon contrat c étais marqué père corentin et sur la pancarte du centre ou sur les bus,c' est marqué Montrouge,enfin bref sure sure et sure que ce bus je l ai déjà il y a un moment,effectivement je suis d accord avec vous tous,le problème restera toujours la clim.

Mais ci il y a une livrée sur quel dépôt ira t il, banlieue ou paris???



:o :x :heu:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits