[TRAM] Dates de mise en service des nouveaux tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ratus612

J'ai une petite question:
Sur le T3, est-ce qu'il y aura une mise à jour pour les valideurs (notamment pour les tickets) ?

Merci :)

X

Ça me fait penser, j'ai fait la semaine dernière un trajet 47 et 87, je valide mon ticket dans le premier mais impossible dans le 87, le valideur était resté sur l'heure d'été donc forcément ... :lol: :lol:
Bref petit hs, retour au sujet :p

SK 6000 de NLG

Bonsoir,
J'ai oublié d'ajouté que depuis les marches à blanc du T1 jusqu'aux Courtilles, la fréquence de soirée jusqu'à la fin de service est passée de 20" à 15min.
Donc en plus du prolongement, la ligne bénéficie d'un renfort :)

tof75

bonsoir ,

pour le t 5 sa seras vers le 12 juin 2013

fredratp

Bonsoir!!
La RATP annonce une mise en service du T5 en septembre et le T7 en décembre.... :wink:

Agorah

T4 direction Montfermeil Janvier 2018 .... On n'y est pas encore, merci Livry et Pavillons, qui ne veulent pas de ''racailles'' sur leurs communes.
Franchement, pourquoi pense t-ils que les jeunes de Clichy agresseron les livryois à la venue du tram??
Le 601, 613, 146, 347 fait liaison entre Clichy et Livry/PAV, et je n'ai jamais entendu le moindre soucis depuis ma naissance.

RATP0145

Agorah a écrit:T4 direction Montfermeil Janvier 2018 .... On n'y est pas encore, merci Livry et Pavillons, qui ne veulent pas de ''racailles'' sur leurs communes.
Franchement, pourquoi pense t-ils que les jeunes de Clichy agresseron les livryois à la venue du tram??
Le 601, 613, 146, 347 fait liaison entre Clichy et Livry/PAV, et je n'ai jamais entendu le moindre soucis depuis ma naissance.

Certaines personnes croient que les racailles sont des gens qui savent qu'agresser/insulter/voler les gens. Je ne pense pas que le matin ils se disent "Oh bah aujourd'hui je vais aller dans la ville d'à côté pour agresser les gens" (enfin je crois) moi qui vis dans une ville depuis petit, avec des racailles dans chaque quartier, il n'y a jamais eu d'agression, vole ou insulte sur qui que ce sois et même aux alentours et si je me trompe par c'est pareil pour Clichy.

Freddo92

fredratp a écrit:
Bonsoir!!
La RATP annonce une mise en service du T5 en septembre et le T7 en décembre.... :wink:

Rien a été signaler sur le site.Comment a tu eu ces dates stp?

Ligne256

Ce n'est pas à cause des racailles sinon aucune création de ligne ne se ferait .. C'est les moyens qu'il faut mettre dans un prolongement de tram ou métro .. Ça se fera quand même faut être patient :)
H.L Nuit Aubervilliers ..

fredratp

Freddo92 a écrit:
fredratp a écrit:
Bonsoir!!

Rien a été signaler sur le site.Comment a tu eu ces dates stp?

C'est indiqué dans la rubrique RATP Scope du site RATP. :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales