[TRAM] Dates de mise en service des nouveaux tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Rmeteora

Sur le site de la RATP aussi depuis quelques jours aussi. ;)
Site WAP Mobile : http://wap.ratp.fr/siv/schedule?service ... _1095_1123
Site Complet : http://www.ratp.fr/horaires/fr/ratp/tra ... rlebourg/A
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

F.O.D.

J'ai lu dans un article du Parisien qu'une rame du T1 avait été caillassée à proximité du Luth ce week-end. :roll: :roll: :roll:
Décidément, ils ne perdent pas de temps...
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

F.O.D. a écrit:J'ai lu dans un article du Parisien qu'une rame du T1 avait été caillassée à proximité du Luth ce week-end. :roll: :roll: :roll:

Et ce n'est qu'un commencement , à mon avis , c'est bien triste... :?

Samba

F.O.D. a écrit:J'ai lu dans un article du Parisien qu'une rame du T1 avait été caillassée à proximité du Luth ce week-end. :roll: :roll: :roll:

Finalement, j'ai gagné mon triste pari ..... Allez savoir pourquoi ca ne m'étonne pas

FANA92

Bonjour,
N'ayant plus de 235 "à se mettre sous la dent"(toujours déviée), à peine une dizaine d'abrutis risque de privé de tramways des milliers de personnes. Toutefois je mets un ? car je pense que les communes traversées dans le 9.3 ne sont pas si faciles que ça. Et le Parisien 92 est prompt pour ce genre d'information navrante mais qui masque l'essentiel, l'arrivée du tramway après le métro pour ces quartiers.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Ven 2 Nov 2012 11:54, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

C'est minable !! :x quelle bande d'abrutis sans cervelle !

Freddo92

Il manquerait plus que les "gangs rival",92 et 93 enfin bref c est minable,je sens bientôt pendant le service de nuit des agressions dans ce tram.
Déjà le T1 était mal vue a cause des accidents sur les routes et des villes desservies,sa c est bien calmé avec le temps,mais avec la desserte D' Asnières et de Gennevilliers,sa recommencera de plus belle.

Ligne256

Salut

Oui le T1 risque d'être pris pour cible lors d'émeutes entre le luth et les Courtilles car il passe vraiment en plein milieu des 2 quartiers rivaux ..déjà avec le 304 on a pu assister a ce genre de phénomène ,je souhaite un bon courage aux collègues !! J'ai l'impression que c'est devenu moins dangereux de passer a la Courneuve ou a Bobigny qu'à asnieres ...
H.L Nuit Aubervilliers ..

marcuss

Ils auraient du faire comme le tram a Jérusalem blinde les vitre. http://www.guysen.com/news_Jerusalem-le ... 52685.html

Lod94

Et pourquoi pas la 12.7mm sur le toit pendant que tu y es!!! :roll:
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales