Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni

Cruchot a écrit:Quels sont tes sources pour le changement 341 et 88 ??

Interne certainement...
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

julien76

Oui source interne pour ma part.
Sur les 23 Bluebus du 341, 20 iront sur le 88, les 3 autres sur le 59, qui sera complété par un parc de Bluebus neufs.
Pour le 21 et 84 pas encore d’info sur le matériel. Concernant le 21 je pense qu’il faille attendre la conversion de Pleyel pour être synchronisé

Mahmoud 76

julien76 a écrit:Oui source interne pour ma part.
Sur les 23 Bluebus du 341, 20 iront sur le 88, les 3 autres sur le 59, qui sera complété par un parc de Bluebus neufs.
Pour le 21 et 84 pas encore d’info sur le matériel. Concernant le 21 je pense qu’il faille attendre la conversion de Pleyel pour être synchronisé

Et le 341 aura quoi en échange ? Et où iront les Urban libéré par le 92 et le 64 ?
Merci beaucoup

Cordialement

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

Le 341 aura une nouvelle flotte de Bluebus très certainement.
Pas encore d'infos concernant les Urban de mon côté.
Lebrun pour le 63 peut être ? Il en était question il me semble à un moment. Mais rien de certain :)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Mahmoud 76

Montrouge RATP a écrit:Le 341 aura une nouvelle flotte de Bluebus très certainement.
Pas encore d'infos concernant les Urban de mon côté.
Lebrun pour le 63 peut être ? Il en était question il me semble à un moment. Mais rien de certain :)

Oui mais en attendant que la flotte de BB SE arrivent sur le 341 vue qu’elle ne peut pas arriver pendant les travaux à Beillard qu’elle sera le matériel provisoire du 341 ?

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni

Les Urbans du 88 peut-être ?

julien76

A mon avis ça va aller en cascade sur des lignes qui ont du matériel commençant à être ancien notamment agora Line ou V3 voire la première série de Citelis Line

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni

Bonsoir,

D’après une source non fiable on m’annonce que Des Nouveaux Urbanways 12 GNV numérotés de 5864 à 5904 auraient étés commandés et seraient destinés à Bussy... Vous avez des infos là dessus ?

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Ismaël Alves a écrit:Bonsoir,

D’après une source non fiable on m’annonce que Des Nouveaux Urbanways 12 GNV numérotés de 5864 à 5904 auraient étés commandés et seraient destinés à Bussy... Vous avez des infos là dessus ?

Oui, je confirme pour Bussy , l'année prochaine, par contre on ne sait pas pour les lignes, trop tôt.
Image

Membre banni
HOY3
Membre banni

À propos de Bussy, as-tu des informations supplémentaires concernant les articulés sur le 206?
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants