Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
11
Mars
2023
00:44
|
|
11
Mars
2023
22:58
|
![]() |
|
12
Mars
2023
03:00
|
![]() |
|
12
Mars
2023
11:41
|
![]() |
![]() |
|
12
Mars
2023
21:11
|
![]() |
|
12
Mars
2023
22:22
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:Sur le 126,la charge devait se faire par caténaire. Je ne me souviens plus si ça a vraiment été fait ou non.
nico318 a écrit:La capacité d'accueil d'un centre bus équipé en électrique diminue d'environ 10%.
nico318 a écrit:La seule solution trouvée a été de diminuer drastiquement le chauffage. 19 à l'avant et 14 à l'arrière.
nico318 a écrit:Et aussi remettre des réservoirs de gasoil pour les cas de froid extrême (aux alentours de 0 ou un peu plus, je ne sais plus) ou d'insuffisance de batterie pour trop taper dedans.
13
Mars
2023
02:00
|
|
Rastaman a écrit:nico318 a écrit:Sur le 126,la charge devait se faire par caténaire. Je ne me souviens plus si ça a vraiment été fait ou non.
Parait qu'il y a (eu) une caténaire au terminus Parc de St-Cloud. C'est dans mon secteur, mais je n'ai jamais vu de BleueBouse biberonner là-bas - et ça fait un certain temps que le 126 est équipé en GX337H
13
Mars
2023
21:59
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits