DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Ousmane_TC122
 
Messages: 166
Inscription: Ven 6 Fév 2026 00:13
Effectivement,

- La ligne 9s formera les lignes 729, 739, 749 et 759.

- La ligne 3s fomera la ligne 723.

- La ligne 4s formera la ligne 724.

- La ligne 500 formera les lignes 732 et 733.

- La ligne 501A formera les lignes 772, 773 et 774.

- La ligne 502 formera les lignes 762 et 763.

- La ligne Express 19 formera la ligne 7719.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8199
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

Du coup, la ligne 701 conservera-t-elle son indice ou pas ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Ousmane_TC122
 
Messages: 166
Inscription: Ven 6 Fév 2026 00:13
Bonjour, aucune idée pour l'instant

eliz972
 
Messages: 337
Inscription: Mer 7 Oct 2020 08:45
Bonjour,
Des bruits de couloir parlent d’un report voir d’une annulation (partielle ?) de cette restructuration.
Nous n’avons aucune information officielle à un mois de la date dite, je crains que cela soit compromis.

Nambiz
 
Messages: 445
Inscription: Ven 4 Nov 2022 10:49
Pion a écrit:Bonjour,

Du coup, la ligne 701 conservera-t-elle son indice ou pas ?

Cordialement


Selon les premières rumeurs, la ligne 701 deviendrait 710.

701 ça sera l’ex-1 (STBC).

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 597
Inscription: Lun 12 Oct 2020 20:30
Localisation: Saint-Denis Pleyel
d apres les infos que j ai

1=701
2=702
3=703
4=704
5=705
6=706
7=707
8=708
9=709

A=730
B=740
C=750
D=760
E=770

701=710

EX19=7719
EX100=700

je completerais si besoin


cordialement
Dernière édition par RATP 174 le Jeu 4 Juin 2026 00:35, édité 2 fois.
Dépôt de Pleyel:

ledionysien
 
Messages: 273
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 19:10
Du coup quid de la numérotation des Noctiliens qui ont également des indices en 700?

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 522
Inscription: Mar 6 Juil 2010 07:34
Localisation: Lyon
Ce ne sont pas de purs indices internes RATP qu'IDFM n'utilise pas ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site
 
Messages: 3549
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Les indices 700 du Noctilien sont des indices internes RATP. Donc de risque de doublons.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nathsouu
 
Messages: 82
Inscription: Mer 18 Mar 2026 00:26
Localisation: Val-de-Marne (94)
Ces indices internes sont-ils toujours utilisés lors de leurs passages en DSP ?
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits