09
Mars
2019
21:59
|
|
10
Mars
2019
00:10
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Gaby a écrit:Vu aujourd'hui : la 4113 du 38, Service Partiel Denfert-Rochereau-Arago sur le boulevard Diderot...
Quel est le rapport avec la restructuration Bus Paris ?
10
Mars
2019
01:54
|
![]() |
![]() |
|
10
Mars
2019
10:57
|
![]() |
|
Montrouge RATP a écrit:Le nouvel arrêt "Vaugirard" du 80 en direction de M18 dans la rue Maublanc est installé (un potelet - tête de vache).
On a donc la suppression du crochet par Cambronne - Vaugirard puis Cambronne Lecourbe avant de retourner sur M15. Je ne comprends pas du tout l'intérêt car il est bien utile ce détour...
Par contre ça risque de pas mal cafouiller maintenant rue Maublanc.. déjà que deux standards qui se croisent c'est limite alors avec un articulé ! De plus ce nouvel arrêt est super mal disposé par rapport à la rue, on a un rétrécissement de chaussé quelques mètres avant le feux du carrefour Rue Maublanc et Rue de Vaugirard.
J'ai comme l'impression que cette rue va être très rapidement et très souvent dévié... ça va vite saturer.
10
Mars
2019
11:02
|
|
Gaby a écrit:Bounonne a écrit:Gaby a écrit:Vu aujourd'hui : la 4113 du 38, Service Partiel Denfert-Rochereau-Arago sur le boulevard Diderot...
Quel est le rapport avec la restructuration Bus Paris ?
Je pense qu'il y a forcément quelque chose à voir, le bus était vide et n'allait pas vers Denfert (il a tourné Rue Abel, puis je l'ai perdu de vue).
C'est donc sûrement une reconnaissance du tracé, pour quelle ligne je ne sais pas (91 ? 72 ? No idea...).
10
Mars
2019
11:36
|
|
Montrouge RATP a écrit:Le nouvel arrêt "Vaugirard" du 80 en direction de M18 dans la rue Maublanc est installé (un potelet - tête de vache).
On a donc la suppression du crochet par Cambronne - Vaugirard puis Cambronne Lecourbe avant de retourner sur M15. Je ne comprends pas du tout l'intérêt car il est bien utile ce détour...
Par contre ça risque de pas mal cafouiller maintenant rue Maublanc.. déjà que deux standards qui se croisent c'est limite alors avec un articulé ! De plus ce nouvel arrêt est super mal disposé par rapport à la rue, on a un rétrécissement de chaussé quelques mètres avant le feux du carrefour Rue Maublanc et Rue de Vaugirard.
J'ai comme l'impression que cette rue va être très rapidement et très souvent dévié... ça va vite saturer.
Gaby a écrit:Je pense qu'il y a forcément quelque chose à voir, le bus était vide et n'allait pas vers Denfert (il a tourné Rue Abel, puis je l'ai perdu de vue).
C'est donc sûrement une reconnaissance du tracé, pour quelle ligne je ne sais pas (91 ? 72 ? No idea...).
10
Mars
2019
11:43
|
![]() |
|
R312 a écrit:La déviation avait sans doute un lien avec la manifestation des gilets jaunes sur St Michel et Port Royal.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits