Ben d' après certaines rumeurs, ça coûterait trop cher à l' usage de déhabiller/rhabiller (comme à l aRATP...) sur un parc de 130 bus à la louche... (faut voir la dégringolade sur le sujet depuis un an...)
Je n 'ai pas besoin d' exprimer mon sentiment sue la question, surtout pour le réseau concerné...
Prague: increvables Tatra T3 ! Même les chars soviétiques de 68 n' ont pas résisté aussi bien! La 8253 rénovée semble avoir même pris qqs années de rab !
Par contre, c 'est pas sympa de nous piquer nos Agora, Récréo et autres Irisbus et de les refiler à l 'Est...
Intéressant, le 3683 à 4 portes: une autre approche qu la dispo connue des 4444 italiens!
3150: tu n 'as pas de goût... Juste un freinage un peu brusque, sur un produit de qualité moyenne , ss doute !
(je ne me souviens plus du nom de ce bus "chameau", assez répandu en CS, mais je crois l' avoir déjà cité qq-part et ça m' emm. d' aller rechercher ds mes bouquins locaux mêmes si je l' aurai trouvé plus vite que de taper ce commentaire inutile et à un doigt seulement...)
nb: belles photos, merci!

sur une ville qui m'est méconnu
. Il est vrai que cette livrée rappelle celle d'Angers
, mais c'est un peu "un mariage de couleur pour tous"
. Le terminus de la 23 ne pourrait certainement pas ce faire à Paris, il y a déjà de moins en moins de places de stationnement