La RATP et la neige...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
StiXen

Il y a contradiction entre ce que je vois dehors (et sur la rubrique horaire du site RATP) et ce qui est affiché par le site de la RATP( bulletin infos TRAFIC).
Je parle pour le Centre Bus de Pleyel.
Par exemple le 74 tourne actuellement donc je ne comprends pas trop ce qui est affiché sur le dernier bulletin infos....
Image
Girouette fictive du 274 en service partiel :)

Image
Girouette fictive du 341 en service partiel :)

fredys93

Perturbations suite aux mauvaises conditions climatiques.
Les chutes de neige et les gelées génèrent des difficultés de circulation en Ile-de-France.

Le point à 17h30:

Trafic nul :

- Centre de Flandre : 333.
- Centre de Fontenay : 579, 594.
- Centre des Lilas : 515
- Centre de Malakoff : 526, 592, 597.
- Centre de Montrouge : 596.
- Centre de Point du Jour : 569.
- Centre de Vitry : 542.

Lignes perturbées:
101, 133, 164, 171, 184, 199, 297 et 347.

Le 347 s'arrete au bosquet car a mon avis du cote de l'hopital c'est pas encore deneiger ni meme le centre de monfermeil
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Lod94

dimanche midi j'ai vu a Thirard-Jouhaux des 186-286.

C'était peut être les seuls mais il y en avait en service,le 186 était partiel a Jean Mermoz(l'ancien terminus sud) probablement a cause du Rd point Roosevelt pas encore déneigé..
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

fredys93

bon courage a tout les machiniste du forum pour ce soir avec la neige qui est encore prevue.

je ne sais pas si il prevoyent autant que ca mais la prefecture de paris demande aux societés de liberer a 16h00 leurs employe :?
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

fredys93 a écrit:bon courage a tout les machiniste du forum pour ce soir avec la neige qui est encore prevue.

je ne sais pas si il prevoyent autant que ca mais la prefecture de paris demande aux societés de liberer a 16h00 leurs employe :?

A 18h30 circulation très chargée sur A15 chargée sur A86 presque fluide sur D913 pour faire St Gratien St Germain sous une pluie neige fondue

fredys93

tout le monde est partie a 16h et ca a fait des bouchons en meme temps lol

sinon le point a 21h00 sur le site de la RATP :

En raison de conditions climatiques difficiles, le trafic est perturbé sur l'ensemble du réseau bus.

Actuellement, toutes les lignes du centre bus de Fontenay aux Roses sont inexploitées.

La a 21h30 la pluie commence a tourné a la neige, on va voir demain au reveil :?
Image

Pinot

Cet aprem, une horreur entre Choisy et Thiais. plus d'1 heure pour faire Pont de Choisy --> belle épine :roll: :roll:

Font chier à paniquer tout le monde tout ça parce que la 1ère fois, ils ont été incapables de sortir à temps les engins et de mettre en place une logistique fonctionnelle. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup à chaque risque de flocons, hein!

:x
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

yves_de_paris

Bonsoir à tous,

Maintenant que la paranoïa est bien installée, çà va être difficile !

:( :? :x :roll:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

J'ai bien peur que si, hélas.

Vendredi dernier, ils avaient sorti la Grosse Bertha à Lyon (interdiction des camions et transports scolaires etc ...) alors qu'il n'est tombé que 3 cm de neige qui n'a pas tenue sur les routes !

Le problème est que la météo n'est pas capable de prévoir exactement ce qui va se passer car comme l'expliquait un ingénieur de Météo France, tout peut se jouer à 1°C ou à 20 km/h de vent de plus ou de moins.
Image

Ratus612

Bonsoir :)

fredys93 a écrit:tout le monde est partie a 16h et ca a fait des bouchons en meme temps lol

sinon le point a 21h00 sur le site de la RATP :

En raison de conditions climatiques difficiles, le trafic est perturbé sur l'ensemble du réseau bus.

Actuellement, toutes les lignes du centre bus de Fontenay aux Roses sont inexploitées.

Ha la blague :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas les lignes concernées par le centre bus de Fontenay, ils font comment?
:roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales