Bonjour,
Contrairement à Triel et son service de soirée, je vois que la 28 charge bien même au mois d'Août, alors que la 43 est obligé de racoler auprès de la gent cycliste féminine.
|
29
Août
2011
08:47
|
|
|
29
Août
2011
23:45
|
|
Pacificelectric a écrit:dams91860 a écrit:Toi tu n'as pas peur des citélis258 et de chez véolia en plus![]()
![]()
Sinon belle promenade
![]()
![]()
Merci...![]()
Sinon as-tu déjà vu des bus avec le numéro de coquille en gros sur le toit? Pour moi, jamais auparavant....

|
30
Août
2011
19:47
|
|
|
|

je n’ai pas remarqué le dépôt de bus dont tu parles, il y en a un à droite du côté d’Argenteuil.... entre Triel et Argenteuil certaines gares disposent de gares routières, et celle d’Herblay est impressionnante par sa taille, aux heures de pointe ça doit se bousculer...
(d'après SILOE un 399 de Massy)

|
30
Août
2011
20:21
|
|
Pacificelectric a écrit:Waow, quelle belle brochette!!!!![]()
Et pendant que FANA92 chante «au lycée Papillon» avec Georgius, j’immortalise la 2888.......![]()
![]()
![]()
Et encore du 92, porteur d’une plaque d’immatriculation récente BQ 470 RS...(c la coquille 7556)
![]()
A+
. Puis un THANKS pour cette belle série de 92(bouton d'or/noir pour notre ami photographe DAMS 91860)
. Malheureusement pour Georgius je ne l'ai jamais entendu chanter,et je n'ai jamais fréquenté ce Lycée Papillon
, tu peux me parler d'AC/DC, des ROLLING-STONE, de BOB MARLEY, d'INDOCHINE, de TRUST, désolé de ne pas avoir la même culture musicale
mais reste malgré tout
, et encore Merci
.|
30
Août
2011
21:00
|
|
|

|
31
Août
2011
06:52
|
|
|
Pacificelectric a écrit:On commence par ce Citélis 3868, probablement une navette locale, mais pour quel service, mystère....![]()
Voici maintenant un minibus RATP, le 864....
Ce Citélis excite ma curiosité, mais rien ne l’identifie.......![]()
Il s’agit d’une navette ‘dédiée au personnel de la société Crystalys’, reliant Chaville RD et RG....
|
31
Août
2011
08:50
|
|
Pacificelectric a écrit:
- Msieur Tilliet, vous avez oublié quelque chose !!!![]()
![]()
![]()
![]()
A+
, le maire interdit déjà ceux de la R.A.T.P(258), alors c normal qu'il le gare dans un endroit calme et très loin du 9-3 le reste de son véhicule, pour le retrouver en parfait état le lendemain. N'est-ce pas Msieur Tilliet

|
31
Août
2011
19:20
|
|
Pacificelectric a écrit:Ce G est peut-être un habillage, normalement cette ligne est assurée en Citaro gris......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits