Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Dans les transports en commun à l'heure de la pandémie.... :roll: :?

Image

Image

Image

Image

Sur le 184, un bus sur 4.... :o

Image

A+ :wink:
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

On dirait l'occupation allemande, mais il faut drastiquement respecter les consignes sanitaires, le seul moyen d'endiguer cette épidémie.
C'est modestement ce que je fais, ainsi que ma famille et mes proches. Bon courage a tous.
Image

FANA92

Bonjour Jean-Paul,
TN4HBAR a écrit:On dirait l'occupation allemande, mais il faut drastiquement respecter les consignes sanitaires, le seul moyen d'endiguer cette épidémie.
C'est modestement ce que je fais, ainsi que ma famille et mes proches. Bon courage a tous.

Effectivement un peu d'occupation nazi, mais l'ennemi est plus sournois. Il y a un peu de différence entre ces époques, l'ausweiss était fournit par l'autorité, aujourd'hui tu le remplis, la queue devant les magasins était du aux manques, aujourd'hui c'est par consignes sanitaires. Marc et toi j'espère que vous prenez soin de vous et de vos familles bon courage.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Pas la peine d'en mettre des flopées....  :D :D

Image

A+ 
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Toujours dans Gentilly confiné.... :o :?

Image

Et on découvre au passage la 465 relookée.... :D :D sur la porte avant, l'affichette demandant aux usagers de monter par la porte centrale. 

Image

A+  :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour, je suppose que les autres GX 127 des autres lignes Valouette ont du avoir un nouveau pelliculage. J'irai en photographier à l'occasion après la fin du confinement.

Cordialement

LeCitaro77Nanonyme

ARGH !

Et où sont passés les petits oiseaux ? :o

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Pion a écrit:Bonjour, je suppose que les autres GX 127 des autres lignes Valouette ont du avoir un nouveau pelliculage. J'irai en photographier à l'occasion après la fin du confinement.

Cordialement

Eeeh non justement! A ma connaissance la 465 est la seule bagnole à avoir reçu ce pelliculage. Comme les bagnoles tournent régulièrement sur les différentes lignes Valouette c'est facile à vérifier! :wink:
Image

o305g

J'adore le look de ce GX 127 !

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Tout d'abord, je dois des excuses à Pion: la nouvelle livrée Valouette est bien destinée à toutes les bagnoles: après la 465, j'ai surpris la 464 redécorée!
Nous allons donc nous aventurer du côté d'Arcueil et Cachan, avec le très photogénique Aqueduc.... :)

Image

Image

Et voilà...... :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image[

Image

Cousin de Méricourt...

Image

Image

Apparemment le 193 ne roulait pas... :(

Image

Eh oui, même en temps de crise on voit des habillages: la 4368 du 179 sur le 162.... :D

Image

Image

Le chantier du Grand Paris Express ici à Arcueil-Cachan est complètement à l'arrêt! :o :?

Image

Image

Image

Image

Image

Un bus, un RER! 8)

Image

Image

Image

Image

Au conseil des ministres on commence à ressentir une certaine lassitude.... :evil: :evil: :evil:

Image

Image

Image

A+ :wink:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways