|
31
Déc.
2011
19:27
|
|
|

|
31
Déc.
2011
22:51
|
|

|
01
Janv.
2012
16:37
|
|
|
01
Janv.
2012
19:22
|
|
|
|

|
01
Janv.
2012
19:34
|
|
|
01
Janv.
2012
19:43
|
|
|

|
01
Janv.
2012
22:59
|
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,
J'avais oubliais la transition de branche Pont-Cardinet/Péreire-Levallois, que je ne n'ai jamais eu le privilège d'emprunter. Mais celle qui allait jusqu'à Auteuil me rappeler les trains qui passaient à Rueil avant 1969 et donc le MER et qui circulaient d'ailleurs sur la ligne de Puteaux-Issy Plaine, avant de récupérer les premiers gris de Montparnasse équipé en 3 éme rail, et d'être reprise avec succès par le T2 Ce ne sont que quelques fragments de mes souvenirs de jeunesse.
Quant au dernières photos, elle montre l'imbécillité et débilité de nos anciens dirigeants qui ont laissé des pan entiers de chemins de fer au détriment de la voiture, et qui nous coûte excessivement cher aujourd'hui, des infrastructures à reconstruire ou remodeler pour les remettre en condition de service voyageurs. Mais cela démontre l'inutilité du débat sur le GRAND PARIS vu par les technocrates pourquoi construire à coup de milliard des réseaux et des gares alors qu'il existe déjà des voies et infrastructures. Heureusement que le contribuable est toujours là pour financer les inconséquence des bureaucrates.
Encore une série bien verte.
Bonne soirée

|
02
Janv.
2012
21:42
|
|

|
02
Janv.
2012
22:40
|
|
dtilliet a écrit:AgoraLine 550 a écrit:Sublimissime PSL... Je parle avec le coeur là
Petite question, à propos des TGV au niveau de Rungis... Quelle liaison effectuent-ils? Ce sont des missions régulières qui passent pas là?
Bien sur ce sont les TGV réseau qui relient l'ouest au sud est après avoir desservi massy TGV la plupart du temps
|
07
Janv.
2012
19:03
|
|
|
|

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit