Agorah a écrit:Bonjour, le 603 est bien prévu pour Rosny–Bois Perrier, mais le parc étant insuffisant, il va falloir attendre sûrement le lancement de la DSP 9.
Il est aussi sujet de raccourcir le 603 sur Clichy la Pelouse puis Clichy-Montfermeil T4, un renfort d’offre sur la creuse de la 643, et une reprise de l’itinéraire 603 Coubron par le 602. Pas d’écho sur une augmentation de fréquence de la 603, et dans ce cas de figure risque bien de faire saturer la ligne.
Terminus à Clichy-Montfermeil T4 ? Je me demande bien comment ce terminus sera aménagé avec le marché et la régulation impossible sur l’allée Romain Rolland, en 2x1 voie avec tramway au milieu. Le mieux serait de faire terminus 1 arrêt plus loin, dans la cité des Bosquets, à Paul Cézanne (ancien arrêt du 601) avec un retournement via rue Monet > av de Clichy > rue Picasso.
Gaby a écrit:Bonjour, qu'en est-il de la ligne 2128 (ex-08 de TVF) qui devait être déviée depuis Livry-Gargan et prolongée à la gare de Rosny - Bois-Perrier ?
Normalement c’est prévu lorsque le 102 ira à la gare de Bondy (l’emplacement du 8 à Bondy étant attribué au 102, et inversement à Rosny), donc les choses ne devraient pas bouger avant octobre 2024, suite à l’interdiction aux poids lourds sur le pont Jules Ferry, qui empêche le prolongement du 102. Mais il se murmure localement que l’interdiction aux poids lourds serait prolongée bien au delà d’octobre 2024…