nico318 a écrit:Ils ont mal fait la programmation...
48 Carnot au lieu de Vassou
129 Rue de Romainville au lieu de Vassou
116 Bois Perrier au lieu de Acacia
124 Val de Fontenay au lieu de Acacia
118 Partiel Val de Fontenay au lieu de service xolplet
145 Cimetière de Villemomble au lieu de Val de Fontenay.
Et le 301 contrairement à ce qu'on m'avait affirmé ne passe pas par le boulevard de la Boissière toujours en travaux.
Les girouettes des lignes de Bords de Marne et des Pavillons-sous-Bois ne sont pas encore à jour mais ça se fera prochainement.
je ne suis pas fan de la programmation du 102 pour Gambetta-Mairie 20e qui remplace Gambetta, du 121 Mairie Montreuil Métro qui remplace Mairie de Montreuil Métro et du 301 pour Gare Val de Fontenay qui remplace Val de Fontenay RER.
En effet sur le 145 il y'a des bus en Cim. de Villemomble, d'autres avec un papier 145 devant le pare-brise et un bus sur deux en partiel "Rosny - B. - Perr. RER" depuis Église de Pantin Métro.
Pour le 129, des bus avaient la mission Romainville - Vassou jeudi mais hier en effet il n'y en avait aucun ils étaient tous en Rue de Romainville, Trois Communes et même un en partiel Les Bruyères.
En effet le Boulevard de la Boissière est encore en travaux et les lignes sont toujours déviées par Fernand Lamaze.
Walker a écrit:Effectivement j’ai vu que le bd de la Boissière au niveau de l’hôpital n’est pas encore ouvert je me demande où s’arrête le 76.
Il y'a un arrêt provisoire sur l'Avenue du Colonel Fabien à côté de la bibliothèque du même nom.