Ligne 11 du métro francilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Est-ce que quelqu'un a le dépliant PDF de la restructuration bus ("Vos lignes bougent avec l'arrivée du M11") ?

Image
Image

SMR

Je sens que ça va encore être une immense galère du niveau du T3b pour lequel j'ai envoyé des mails à toutes les parties sans jamais avoir de réponse concluante

nico318

Le changement actuel pour le 105 est dû à la fermeture temporaire jusqu'au 10 juin de la rue Veuve Aublet à Romainville.

Déviation via l'itinéraire du 318 puis du 115 pour rejoindre la porte des Lilas sans arrêt.

Pour ce qui est de l'enrobé boulevard de la Boissière, je vois pas trop comment ils pourraient le faire lundi alors que les bordures de trottoirs ne sont pas encore en place.

À moins qu'ils fassent des heures supplémentaires ce dimanche.

Et c'est clair que c'est la même pour les stations.

Autant pour Carnot il semble ne pas manquer grand chose, autant pour la Dhuys, il y a encore les palissades qui condamnent une voie de circulation...

Quant au 48, il ne passera finalement pas par Gainsbourg mais par la rue de Paris dans les deux sens.

Je n'ai pas regardé où se situait le terminus du 202 côté porte de Montreuil car ça ne concerne pas trop le sujet.

Le 129 fait une immense boucle par l'itinéraire du 318 via les Chantaloups pour récupérer le fort de Romainville et le 318 lui file direct de Carnot à Raymond Queneau.
Dernière édition par nico318 le Mer 12 Juin 2024 17:26, édité 1 fois.

Watson

SMR a écrit:Je sens que ça va encore être une immense galère du niveau du T3b pour lequel j'ai envoyé des mails à toutes les parties sans jamais avoir de réponse concluante

Bonjour,
Quelles craintes avez-vous à ce sujet ?
Bonne journée (d'élections)
Watson
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

LeCitaro77Nanonyme

nico318 a écrit:Pour la porte de Montreuil, j'ai un peu de mal à situer [le retournement]

Il utilise l'ancienne boucle de retournement du 215 par la Rue Charles et Robert

SMR

Watson a écrit:
SMR a écrit:Je sens que ça va encore être une immense galère du niveau du T3b
Bonjour,
Quelles craintes avez-vous à ce sujet ?

Bonjour,

Pour obtenir le dépliant

Agorah

Aucune nouvelle de la ligne 603 sur Rosny?

Lod94

Question:

Au vu des nouvelles lignes et de l'offre constante d'IDFM en termes de moyens ,ou va t'on ponctionner la flotte de véhicule et agents pour cela....

En simple , qui est Pierre qu'on déshabille pour habiller Paul (les 202 /76 rallongée/245,etc...)
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Walker

L’état des travaux au niveau de la Dhuys et Montreuil Hôpital ne pas oublier que le métro ouvre ce jeudi et les nouvelles lignes de bus ce vendredi

Image

Image

Image

Bd de la Boissière vers l’hôpital

Image
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Hismo

Agorah a écrit:Aucune nouvelle de la ligne 603 sur Rosny?

Pour l'instant il me semble que c'est prévu lorsqu'il y aura du matériel supplémentaire (sauf si Coubron à récupéré quelques véhicules de Villepinte suite à la mise en concurrence), et lorsque le 102 ira à la gare de Bondy, c'est à dire pas avant la fin de l'interdiction aux poids lourds sur le pont Jules Ferry. Après les choses peuvent changer, car j'entends aussi parler d'un projet de déviation du TVF 8 vers Rosny, via Gargan et la gare du Raincy, à la place du 603 prolongé...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales