Ligne 11 du métro francilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonjour,
Gaby a écrit:Bonjour,
La ligne 202 pourrait rencontrer un meilleur succès que d'autres lignes sur sa section occidentale... si elle allait plus à l'ouest que la Porte de Montreuil, par exemple à la Place de la Nation, où on peut sûrement encore rajouter une ligne de bus étant donné que la prend assez peu de place.
Pendant les heures creuses, mais en HP il y a 3 bus dont 1 qui stationne à hauteur de l'octroi.
Gaby a écrit:Ou même la Porte de Vincennes, il y a quand même une correspondance avec des lignes vers le centre de Paris et d'autres quartiers, et il y a bien plus d'une personne à Montreuil qui soit scolarisée aux deux lycées à proximité du terminus auparavant utilisé par les lignes et .
D'ailleurs ça me surprend qu'il n'ait jamais été réutilisé. Quand j'étais plus jeune, à la sortie des cours, je voyais un paquet de bus parqués là, puis d'un coup, plus rien :lol:

Et pour cause
- https://www.google.fr/local/place/fid/0 ... x96BAgdEAs
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Gaby

FANA92 a écrit:Bonjour,
pendant les heures creuses, mais en HP il y a 3 bus dont 1 qui stationne à hauteur de l'octroi.

A voir dans ce cas.

La dépose voyageurs et le stationnement étaient sur la Rue des Maraîchers, pas sur le parvis du lycée, avant la suppression du terminus à Cours de Vincennes. Auparavant le terminus était sur le parvis il me semble, mais je n'ai pas connu ce moment.

Walker

Bonjour,
Désoler si cela a déjà été signalé le nouveau plan du 76 prolongé disponible sur le site ratp
Nouveau plan du 145 avec son prolongement à Val de Fontenay
Nouveau plan du 318 avec la correspondance pour le M11 à Carnot
Manque plus que le 202,124
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Modérateur
OP52
Modérateur

Walker, tu devrais consulter plus souvent le sujet "Cartographie - Mise à jour desplans sur le site RATP" dans la rubrique Voyage dans le Passé, tous les plans que du cites y ont déjà été mentionnés.
Image

SMR

Walker a écrit:Manque plus que le 202,124

Et le 245

Walker

OP52 a écrit:Walker, tu devrais consulter plus souvent le sujet "Cartographie - Mise à jour desplans sur le site RATP" dans la rubrique Voyage dans le Passé, tous les plans que du cites y ont déjà été mentionnés.

Merci OP52
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

FANA92

Bonsoir,
SMR a écrit:

Et le 245
105, 121, 122, 143, 322 et 351 aussi!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Thomas

FANA92 a écrit:Bonsoir,
SMR a écrit:

Et le 245
105, 121, 122, 143, 322 et 351 aussi!!!

Bonsoir, il manque aussi le 48 non ?

nico318

Thomas a écrit:Bonsoir, il manque aussi le 48 non ?

Le 48, je l'ai posté. Du moins pour la partie prolongée.

Le 245 sera en déviation sur Noisy le Sec (Pas de desserte du RER) et peut être sur Pantin. Cette dernière entraînerait un doublon d'itinéraire avec le 145 jusqu'à Eglise de Pantin .

Je vous mets le plan avec en rouge les itinéraires non desservis.

https://goopics.net/i/murjhj

RATP0145

nico318 a écrit:Le 245 sera en déviation sur Noisy le Sec (Pas de desserte du RER) et peut être sur Pantin. Cette dernière entraînerait un doublon d'itinéraire avec le 145 jusqu'à Eglise de Pantin .

Je vous mets le plan avec en rouge les itinéraires non desservis.

https://goopics.net/i/murjhj

Bonjour,

J’aurais quelques questions par rapport au 145 et au 245,
- Le 145 va voir un renforcement de matériel suite à son prolongement pour « conserver » l’amplitude horaire qu’il a à ce jour ? Parce que niveau plan comme niveau temps de trajet il a doublé de volume (30min à peu près contre 55 voire 1h demain).

- Pour le 245, va t-il stationner dans la gare routière de l’Eglise de Pantin ? Parce qu’il n’est pas affiché sur le nouveau plan du 145 et où va t-il stationner avec l’arrivé des articulés sur le 147 ?
(Si j’ai bien compris en rouge c’est le trajet de base et en noir la déviation ?)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales