Pour plus de précisions, seule une partie des ex 393 iront sur le nouveau 293, le reste étant prévu pour des renforcements de lignes, notamment à Créteil.

11
Août
2011
22:29
|
|
eole99 a écrit:- la ligne 293 est de couleur "acacia" (comme 396)
Ces couleurs sont contraires à celles que le STIF a communiquées : rouge pour le 293 et jaune pour le 393. Les couleurs communiquées par la RATP sont-elles définitives ?
Quel sera le nom définitif du terminus sud du 293 ?
12
Août
2011
17:43
|
![]() |
|
12
Août
2011
22:21
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Il devient agaçant de lire systématiquement "les photos"![]()
![]()
et j'en ai déjà mis dans plusieurs sujets
![]()
![]()
Et en voici une ..................
12
Août
2011
22:25
|
![]() |
|
12
Août
2011
23:31
|
![]() |
|
eole99 a écrit:Le nom "Thiais-Carrefour de la Résistance" pour le terminus est-il définitif ? J'aurais mieux vu "Thiais Village", car le nom est plus court et permet de mettre en valeur le centre commercial qu'il dessert, comme le nom "Belle Epine" le permet pour le centre commercial éponyme.
Quel sera le nom définitif du terminus sud du 293 ? Choisy Sud ? Choisy Sud-Newburn ? Choisy Robert Péary ? En effet, le STIF a, dans son compte rendu de son conseil du 6 juillet et dans la délibération, communiqué plusieurs noms pour ce terminus. De même pour celui du nouveau 393 : "Thiais-Carrefour de la Résistance" (compte rendu du conseil) et "Bas Marin" (délibération du conseil).
19
Août
2011
19:30
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Il devient agaçant de lire systématiquement "les photos"![]()
![]()
et j'en ai déjà mis dans plusieurs sujets
![]()
![]()
Et en voici une ..................
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits