Ligne 393/TCSP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Le TCSP n'a de BHNS que le site propre .............. et pour le reste c'est aussi flou que l'organisation du STIF ............. Mon pote de Créteil est en vacances, donc je n'aurais pas de nouvelles dans l'immédiat, mais je sais que le 08 octobre ils auront bien des modifications de trajets avec entre autre: inversion de parcours entre le 117 et le 281, c'est sur et pour le 308, vrai aussi, quant au 104 il est bien modifié.

Pour les lignes STRAV K et SETRA 23, c'est vrai aussi.

Julian D.

JM-C a écrit:
... A la même date sera mise en service l’exploitation de la ligne 293 qui reprend l’itinéraire entre Villejuif Aragon et Thiais de l’actuelle 393. Elle assure la desserte de Choisy Sud et les correspondances avec la nouvelle ligne 393 à René Panhard.

C'est un peu flou et les réponses données précédemment sur les forums aussi. Qu'en est-il réellement pour les 104 et 117 (voire 308) ?

Bonjour, je ne sais si cela a été précisé, mais le plan de la ligne 293 a été mis en ligne hier, ainsi que les horaires.
Voici les liens : Plan - Horaires

J'ai également vu que les fiches horaires ont été mis à jour pour les lignes 104, 117, 281 et 308 et j'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) que les modifications à venir n'ont pas encore été pris en compte, notamment le plus flagrant pour le 104 où le terminus est toujours à Bonneuil.

Cependant, rien de nouveau pour le 393 sur le site.
Julian. @+

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Normal, il est trop tôt 8) 8) 8) sinon sympa de nous prévenir :)

S215SL

Comment sa va gueuler sur la K....

Freddo92

Bonsoir,

Je crois avoir vue son plan dans le tvm aujourd’hui,pour annoncer l inauguration le 10 septembre (hors sujet:j ai vue les man sur le 185 a rungis).

D' ailleurs je trouve dommage que le 293 soit limiter a Choisy-sud,ils auront pu le prolonger jusqu’à' l aéroport d Orly en reprenant l itinéraire du 183,pour limiter celui ci a Rouget de Lisle,non?

Pinot

Freddo92 a écrit:Bonsoir,

D' ailleurs je trouve dommage que le 293 soit limiter a Choisy-sud,ils auront pu le prolonger jusqu’à' l aéroport d Orly en reprenant l itinéraire du 183,pour limiter celui ci a Rouget de Lisle,non?

Le 293 est une ligne de quartier, pas un TVM ou 183 bis :roll: Bounonne a par ailleurs dit que c'était une ligne provisoire.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Quant au 393, pourquoi ne pas l'avoir envoyé jusqu'au MIN (correspondances) ?
Image

eole99

Je pense que c'est parce qu'il est prévu que cette ligne aille à Orly à terme :http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_CP_Reseau_T_Zen_8juin.pdf voir plan

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

dams91860 a écrit:Oui ................. en France, on est les pros du retour en arrière, 20 ans ( ou plus pour le tram, par exemple). En Ile de France, on vient de faire un double retour: livrée unique et sièges plastique ou tôle ...........

Vivement le retour des sièges bois verni :x :x :x

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

:lol: :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales